l'application "service google play" s'est arrêté !

  • Auteur de la discussion geoffroy5
  • Date de début
G

geoffroy5

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,bonsoir. Je vous explique tout, il n'y a pas longtemps j'ai installer un nouveau ROM custom sur mon Samsung galaxy s4 Mini, j'ai pu correctement l'installer MAIS par contre après installation du ROM les applications Google play store et service Google play n'étaient plus installer, elle n'étaient plus là ! J'ai donc réinstaller les deux application par le navigateur avec deux apk manuellement et je les aïs mis en application systheme car si non ça ne marche pas. Puis après avoir fait cela et avoir réallumer le téléphone, ça avait marché pour l'application Google play store mais pas pour services Google play , donc je peux plus utiliser quand même le play store puisqu'elle demande l'autre app. J'ai vraiment tout essayer mais absolument rien ne marche, s'il vous plait, aider moi ! :(
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: l'application "service google play" s'est arrêté !

salut geoffroy,

tu avais pas les gapps a flasher avec la rom custom ?

sinon regarde ce topic --> Play Store version 4.8.20
 
G

geoffroy5

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, non je les ai pas flasher
 
G

geoffroy5

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Mais je tiens à préciser que le Google play store lui marche mais comme par contre "service Google play" lui ne marche pas et bhein je ne peux plus utiliser touts ce qui marche avec Google (gmail, play store,YouTube,...). C'est très embêtant car sans le play store je peux plus installer d'apps :(
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
As tu accès au mode recovery ?
 
G

geoffroy5

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Re: l'application "service google play" s'est arrêté !

Regarde sur le lien que je t'ai donner pour le play store et télécharge la version qui se flash via recovery ça devrait résoudre ton problème ;)

Tu as quel version d'Android ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #8
Salut

il suffit de flasher les gapps de ta version android....
 
H

HD_Labtec

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
31
Points
0
  • #9
Bonsoir, je possede une tablette galaxy tab 2 7pouces p3110 je precise aussi que je suis rooté apres avoir eu un problème du google play store qui marquer "aucune connexion" j'ai reset ma tablette et depuis toutes les applications google (google + , youtube, services Google play, ....) ne fonctionnent plus et j'ai mis les services Google play à jour et toutes les 2 minutes le messages "services Google play s'est arrêté" et je ne peur plus me connecter sur mon comptegGoogle sur les jeux et j'ai déjà reset 2 fois et réinstaller GAPPS mais rien ;( svp aider moi
Merci d'avance et bonne soirée
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
salut HD_Labtec,

tu devrait plutôt poster dans la section Galaxy Tab 2 7pouces P3110 -> questions/réponses car ici c'est pour le S4 mini.
 
H

HD_Labtec

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
31
Points
0
  • #11
Ah ok escuse moi ^^
 
C

Chris222b

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
NON RÉSOLU !!! - (S3 mini) : désinstaller Services Google Play, puis réinstaller Services Google Play , redémarrer. çà recommence :oops: :oops: :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas