Lanceur d'applications

  • Auteur de la discussion AlphaShadows77
  • Date de début
A

AlphaShadows77

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une application permettant de lancer d'autres applications afin de pouvoir mettre toute les applications sur la carte sd et les lancer via le lanceur d'applications. Merci pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela n'a ni queue ni tête. Que cherches-tu au juste? Lancer des applications depuis une carte sd?
 
A

AlphaShadows77

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #3
En bref, étant donné que je n'ai pu trouver aucune réponse un peu partout sur le fait de pouvoir lancer des applications à partir d'un carte SD je me suis dit qu'il existait peut être une application qu'on pourrait mettre sur la mémoire du téléphone et qui pourrait lancer d'autres applications qui elles se trouveraient sur la carte SD. On pourrait considérer ça comme un émulateur qui pourrait lancer des applications peut importe l'endroit où elles se trouvent. En espérant ne pas avoir été trop confus.
 
T

Tardis

  • #4
Non, ca ne marche pas comme ça. Une appli installée sur sd se lancera comme une autre, à condition qu'elle ait éte déplacée correctement.
 
A

AlphaShadows77

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #5
Ah c'est possible ? J'ai utilisé quelques applications comme Link2SD mais ça ne fonctionnais pas, ils me redirigeaient vers les informations de l'applications ou j'était censé choisir "Déplacer vers la carte SD" Mais cette option était manquante. J'ai loupé une étape ?
 
T

Tardis

  • #6
Tu es root au moins?
 
A

AlphaShadows77

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #7
Oui, lorsque j'ai utilisé link2sd et app2sd j'étais root mais il m'ont quand meme redirigé vers les informations de l'application
 
T

Tardis

  • #8
C'est à dire?
 
A

AlphaShadows77

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #9
Lorsque j'utilise le menu de ces applications et que je sélectionne l'option "Déplacer vers la carte SD" je suis redirigé vers le même menu que j'obtiens lorsque je souhaite obtenir des informations sur une applications donc l'endroit où je peux la désinstaller, vider le cache etc avec une petite infobulle qui me demande de cliquer sur "Déplacer vers la carte SD"
 
T

Tardis

  • #10
Tu as bien créé une partition sdcard0?
 
A

AlphaShadows77

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #11
Oui j'ai l'air dans avoir un dans /storage
 
Haut Bas