Lags depuis 5.1

  • Auteur de la discussion matX34
  • Date de début
matX34

matX34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #1
Salut les droideux ! :)
Voila j'ai fais la mise a jour lollipop sur mon m2, rien n'a été réinitialisé ensuite j'ai déverrouillé mon bootloader (ce qui m'a réinitialisé le telephone) et maintenant sur geometry dash par exemple le jeu lag plutot fortement (moitié moins de fps 40s/60)
Je precise que le jeu est sur ma memoire interne et que celle ci est libre.
Sauriez vous pourquoi ? Comment régler ça avec une appli root (je roote ce soir)?
Merci ;-)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il se peut que c'est cette MAJ qui est provoqué ceci.
Essaye de repasser sous du 5.0 en flashant une rom.
 
matX34

matX34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #3
Hey merci de ta réponse. :)
En fait hier aaprès une nuit de charge allumé il n'a plus fait ça et aujourd'hui j'ai a nouveau eu droit a quelques lags mais plus intenses et plus rares.
Je ne peux pas repasser en 5.0 car sony a skip cette version et a passé le m2 directement sous 5.1
Je verrais a l'usure si le problème persiste je passerais sur une rom custom.
:)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Comme tu veux :wink:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Salut,

Avec Flashtool il y a toujours moyen d'installer un firmware officiel d'une version inférieure.
 
matX34

matX34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #6
Salut les bugs se reproduisent souvent maintenant de maniere aléatoire (le temps de repondre à un sms par exemple et le jeu perd sa fluidité sans la retrouver même avec un redémarrage)
Je ne peux pas passer en 5.0 tout simplement car cette version n'a pas été développée sur le m2.
Auriez vous quelque appli de gestion du processeur a me conseiller ?

Edit : je viens de me rendre compte que même en mode low detail la fluidité ne changeait pas, peut être plutôt un problème du jeu.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Salut,

Vu que tu as fais une mise à jour, je te conseillerai plutôt de faire une remise à zéro avec PCC.
Mais d'après les retours, la 5.1.1 sur le M2 semble baclé.
 
chataigner

chataigner

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
45
Points
0
  • #8
Bonsoir
Bâclée est un euphémisme, cette maj est un véritable désastre espérant que Sony réagisse rapidement il vaut mieux rester en 4 4 2 ou 4 4 4 au moins cela fonctionne normalement mais plus de bugs en 4 4 4
Cdt
 

Sujets en relation

Haut Bas