La mort subite des Galaxy S3 bientôt guérie

  • Auteur de la discussion Naga
  • Date de début
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #1
Salut à tous,

J'ai reçu un mail d'un forum que je considère comme sérieux (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) dont voici le contenu :

"À la veille de Noël, un problème grave est apparu au grand jour sur les Galaxy S3 de Samsung : après environ 200 jours d'utilisation, ils deviennent brutalement inutilisables. Après une période d'incertitude, Samsung a enfin communiqué sur le sujet en donnant quelques précisions à nos confrères hollandais de XXXXXX.XXX.

Comme pressenti, la panne est liée à une défaillance de la mémoire Flash embarquée, défaillance elle-même due à un bug dans le firmware du téléphone. Aucune ROM alternative ne corrigerait ce bug, mais heureusement, seul un petit nombre de modèles avec 16 Go de mémoire serait concerné. Samsung promet que le problème sera "facilement résolu par une mise à jour".

Si jamais votre S3 vous fait défaut avant que le correctif soit distribué, vous pourrez bénéficier d'un échange sous garantie.
"

Doit on prendre ce message au sérieux ?
Une petite recherche sur le forum ne m'a pas donné de résultat convaincant.
Je cite quand même un forum dans lequel je viens de trouver quelques infos (anglais) et que vous connaissez je crois :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous avez des infos je suis preneur :)

Merci

Naga
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, le sujet est déjà évoqué ici, tu y es le (la) bienvenu(e) ;) !
Cordialement.
 
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #3
Kikoo,

Merci :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Avec plaisir ;) !
 

Sujets en relation

Haut Bas