La E-clope ... vous en pensez quoi ?

  • Auteur de la discussion jail
  • Date de début
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #1
Hello tout le monde :)

Déjà, pour commencer, je sais qu'il y a plein d'ados / pré-ados qui viennent ici, donc, d'une part, la clope, c'est de la daube, et si les modos jugent que le sujet ne doit pas être présent ici, pas de soucis, vous pouvez le mettre a la Corbeille :)

Donc, avant de commencer a parler, je re-confirme, la clope reste une drogue ...

Bon, venons-en a vos avis, si vous avez essayé .. Perso, j'suis un énorme fumeur depuis 23 ans, et j'me suis mis a la E-clope Jeudi ... Ça a pas l'air mal ... Quels sont vos retours ?

Et encore une fois, pour les 'jeunes', la clope, c'est de la mer.e, et surtout, un bouffe-fric ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
32 ans de clopes,2 paquets par jour et ca fait deux semaines et demie que j'ai stoppé sans rien ,ni patch ni E-clope ,bon c'est dur ok roll tongue
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #3
Donc, si, au cas où, on te sens un tantinet énervé, je comprendrais ^^

Sérieusement, j'ai tenté au moins 10 fois d'arreter ... Mais vu comment j'étais c.n ... Ben j'ai repris :(

Mon parrain avait plus de 40 ans de tabagisme, a 5 paquets de Gita.es par jour, et il s'est couché un soir, et s'est dit : c'est ma dernière clope .. Ben, depuis, il a pas retouché une clope ^^

Donc ouep, c'est la motivation ... Et là, j'suis pas dans la mer.e .. :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
j'étais comme toi,je me disais c'est impossible ,mais un jour tu auras un déclic qui te fera arrêter. j'aurais pas dis ça y a trois semaines :wink:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Fred a dit:
32 ans de clopes,2 paquets par jour et ca fait deux semaines et demie que j'ai stoppé sans rien ,ni patch ni E-clope ,bon c'est dur ok roll tongue
Bon , pour fêter ça...on s'en grille une ? :mdr2: :mdr3:
Nan moi je fume pas, car je suis a donf le Vtt, donc :nonon:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
r34gtr a dit:
Fred a dit:
32 ans de clopes,2 paquets par jour et ca fait deux semaines et demie que j'ai stoppé sans rien ,ni patch ni E-clope ,bon c'est dur ok roll tongue
Bon , pour fêter ça...on s'en grille une ? :mdr2: :mdr3:
Nan moi je fume pas, car je suis a donf le Vtt, donc :nonon:

VTT Vrai Tarpé Trafiqué ??? :mdr3: :mdr3:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
:mdr2:
Et au faite, ta vu kaloum et..... "en vacance" .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
r34gtr a dit:
:mdr2:
Et au faite, ta vu kaloum et..... "en vacance" .

bah il me manque pas du tout
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #9
pour ma part je trouve que la cigarette électronique est la porte ouverte à tout, cela va engendré encore plus de fumeur, qui avant ne fumait pas, qui vont le devenir car vont commencer par la e-clup puis passerons ensuite à la vrai cigarette
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #10
0 clope par jour est ces tant mieux pas de problème respiratoire ou maladie :D.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #11
j'étais un ancien fumeur , le tabac c'est tabou

et j'ai eu un mal de chien ! on peux retomber dedans facilement " pas bien "

une soirée alcool et hop une clope " pas bien "

une émotion et hop une clope " pas bien "

une taf et hop on repart chercher un paquet " pas bien "

mais après c'est comme dit fred la motivation elle doit être très forte sinon tu tiendras pas !

c'est super dur vraiment dur celui qui dit avoir réussi les doigts dans le nez c'est faux

mais y'a un moment ou il faut dire stop !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Ma femme doit arrêter de fumer, elle est enceinte, donc...., bref avant de l'être (enceinte) elle avait essayé la e-cigarette, au début elle "vapoter" à donf, ça sentait bon à la maison, fruits rouges et tout et tout et j'avais pas l'impression de dormir à côté d'un cendrier (si si...la clope sa pu... ), madame à tenue 1 mois environ...c'est moi qui lui est dit de re-fumer car on va dire qu'elle était....instable et casse-burette :mdr1:
Donc il faut une sacrée bonne volonté pour arrêter la vraie cigarette....la e-cigarette c'est plus pour le geste je pense.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #13
J'suis déjà instable et casse-burettes, donc pour ça, c'est pas un soucis :mdr3:

Avant, je fumais easy mes 30 clopes par jour (en soirée alcool, ça doublait ...) Depuis Jeudi, perso, je suis a 5-6 clopes par jour, et je ressens pas de manque (du moins, pour le moment ...) Mais bon, ça fait que 4j, donc a voir dans quelques jours :)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #14
Slt
Moi je trouve sa bizarre,
Les 1er jour j'avais la tète qui tourne avec cette e-cigarette est la recharge avec la tète de mort me fait prendre plus conscience du danger de la chose
Ensuite elle me fais plus mal a la gorge que la vrai est puis j'ai du mal a tiré dessus, donc je l'utilise en voiture (pour évite les cendre) ou quand mes réserve sont épuisé
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #15
Pour les maux de tête, la vendeuse m'avait prévenue que ça pouvait arriver (perso, pour moi, j'ai rien ressenti). Pour la tête de mort sur la recharge, c'est juste que ,forcément, faut pas ingérer le truc (j'ai pas dit ne pas le fumer ^^) . Et vu ce que tabac fait comme dégats ....

Si ça te fais mal a la gorge, ça vient peut-être du dosage qui n'est pas bon ...

Après, c'est vrai que c'est récent comme truc, donc les effets a long terme .... Ben on sait pas :)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #16
Perso moi je me demande si la vapeur va dans le cerveaux ? Comme ma veaux clope
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #17
Vu que mon cerveau est vide, et si la vapeur y va, ça le remplira un peu ^^

Sinon, bien sur que ça y va :) Dans la vapeur des E-clopes, y'a de la nicotine, qui agit sur le cerveau (tout comme les vraies clopes) :)
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #18
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #19
Il est bien ce mec
Sa fais un bail que je suis abonné
 

Sujets en relation

Haut Bas