konrow smartfive

  • Auteur de la discussion kazcinwal
  • Date de début
K

kazcinwal

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'android, j'ai téléchargé récemment via google play l'application Boot Animation, j'ai mis une image de boot via l'appli, mon téléphone a rebooté, le soucis est que ce dernier reste sur l'image de boot donc impossible d'accéder à mon smartphone, j'ai fait un reset d'usine le wipe cache a égallement était vidé via les touche vol+ power, mais ce dernier démarre toujours sur l'image de l'application et ce à l'infini. une âme charitable(qui connait ce téléphone) pourrait elle me dire comment faire pour qu'il refonctionne, en sachant que je ne peux pas le mettre en mode débogage puisque je n'y ai plus accès.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, tu dois réinstaller la rom d'origine, qui est bien sûr introuvable sur le net. Tu dois contacter la marque et leur demander le firmware d'origine de l'appareil.
 
K

kazcinwal

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci, déjà fait ils ne veulent pas donner le firmware, il faut que je leur envoie le téléphone à mes frais, soit il tente une réparation si cette dernière est gratuite soit le produit met renvoyé.
 
T

Tardis

  • #4
Désolé pour toi, mais il n'y a pas d'autre solution. C'est souvent le cas avec les marques exotiques.
 

Sujets en relation

Haut Bas