Aide Kodi Shield ajout de sources

  • Auteur de la discussion banjo65
  • Date de début
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai toujours le même problème sur ma SHIELD que je n'arrive pas à résoudre
Je peux ajouter un nouveau contenu mais pas une source en USB et je suis bien bloquer.

Mon disque MyPassport apparait bien sans avoir besoin de cliquer sur ajouter une source vidéo ce n'est pas la même méthode que sur Pc visiblement.

Paramètres / Médias / Médiathèque / Vidéos
Appui long sur le nom de la source et il y a un menu pour gérer

Impossible d'avoir l'option retirer cette source, cette option apparait uniquement sur un dossier Films de mon Pc en réseau mais pas sur mon disque externe USB.
Même en modifiant une source sur aucun le dossier ne se supprime pas impossible de supprimer tous mes dossiers pour les ajouter à nouveau quel que soit le Skin.

C'est quand même étonnant de ne pas pouvoir ajouter une source vidéo a partir d'un disque externe contrairement au Pc.

Voire capture :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Dernière édition:
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Messages
7
Points
1
  • #2
banjo65 a dit:
Mon disque externe My *** n’apparait pas dans ajouter une source vidéos rechercher un nouveau partage, le stockage externe est le dossier partagé de la SHIELD uniquement.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Kodi sur mon ordinateur affiche mon disque externe mais pas le boîtier SHIELD.
 
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Messages
7
Points
1
  • #3
j'ai fait un scan disque sans succès j'ai tester un autre disque pareil j'ai lu sur autre forum que les disques externes connecter en USB Sur la Shield , l’option retirer une source n’existe pas.
Cela fonctionne lorsqu’il est brancher à mon Pc en réseau local qui me sert de stockage je ne suis pas plus avancé pour l’instant.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) afin d'éviter notamment les multiposts et de songer à dire bonjour quand tu reprends une conversation de la veille .Merci
 
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour,
Désolé si j'ai créé un multiposte car je n'ai pas trouvé de réponse similaire à mon problème dans la recherche.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #6
Les "multiposts" ,c'est le fait d'écrire plusieurs messages successifs dans la même conversation sans autres intervenants .Pour éviter cela ,on utilises le bouton "éditer" .
Ce point du règlement se trouve ici :
 

Sujets en relation

Haut Bas