Knox

  • Auteur de la discussion riviera03
  • Date de début
R

riviera03

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

Comme beaucoup, j'ai fait la bêtise de flasher via Odin et donc mon conteur Knox affiche 1.

Le problème est que mon S6 a un soucis de mise au point de l'appareil photo ( parfois une attente de 1 min ) et que donc pour le rentrer en garantie cela pourrait causer un problème.
le second problème est que les mises à jours sont plus possibles à cause de cela , il met d'utiliser smart switch mais je n'y comprends rien ,

Désolé, je reviens du monde de la pomme et je suis vraiment perdu....

Dernière requête, c'est un GSM belge non bloqué et sans opérateur lié, mais je ne sais pas quelle Rom mettre j'ai déjà essayé 2 ou 3 chose mais qui ont échouées...

Donc si quelqu'un du forum pourrait avoir la gentillesse de me guider/m'aider, cela serait super gentil.

D'avance merci

riviera03
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #3
riviera03 a dit:
bonjour,

Comme beaucoup, j'ai fait la bêtise de flasher via Odin et donc mon conteur Knox affiche 1.

Le problème est que mon S6 a un soucis de mise au point de l'appareil photo ( parfois une attente de 1 min ) et que donc pour le rentrer en garantie cela pourrait causer un problème.

Bonjour à toi,
Je pense que tu passe sous la garantie légale de conformité et t'invite à lire ce sujet :


Ne surtout pas hésiter à faire jouer cette garantie car vous êtes dans votre droit surtout les 6 premiers mois ! ;D
PS: je parle en connaissance de cause.

Cordialement
 
R

riviera03

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Un tout grand merci pour vos réactions ultra rapides je vous tiendrai informés.
Excellente soirée à la communauté

riviera03
 

Sujets en relation

Haut Bas