KIki connait et utilise Mobogenie ?

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Bonjour

Pour executer certaines manipulations sur mon Galaxy NOTE 2 rooté,j'utilise Mobilego PC (en test) .

Récemment ,sur Phonandroid , en visitant un sujet dédiée au logiciel Mobilego, j'ai ete amené à connaitre l'existence de Mobogenie grace a notre sympathique membre Sami .
Ce soft me semble etre une bonne (?) solution alternative et apparemment totalement gratuite alors que Mobilego ne l'est plus que pour une periode d'essai .

Est ce que quelqu'un connait ce soft chinois (en anglais) ou l'utilise déja.?

Si oui ,qu'est ce qu'il en pense ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Personnellement ,je l'ai installé sur un PC W7 et avec un cable de liaison usb il a parfaitement et immediatement identifié mon Note2 et tout ce que j'ai dedans (memoire fixe et carte Sd) et ce tout comme Mobilego

La partie la plus delicate ,pour les paranos dont je fais partie , compte tenu de la nature exotique du concepteur de ce soft ,c'est l'accés au carnet d'adresses ,et au SMS .....etc .
Ce n'est pas nouveaux ,les serveurs " clouds externes" ,si vous les utilisez, le font deja
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
Je connaissait pas, car moi ayant un phone badgé Orange :? ces limite niveau logiciel pc :roll: ! !
Je test , mais deja en 2 min le phone et reconnu et il et vraiment complet !

merci pour le partage ;)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
r34gtr a dit:
Bonjour,
Je connaissait pas, car moi ayant un phone badgé Orange :? ces limite niveau logiciel pc :roll: ! !
Je test , mais deja en 2 min le phone et reconnu et il et vraiment complet !

merci pour le partage ;)

Trés heureux que cela te plaise .En fait c'est Sami qui me l'a fait connaitre dan le sujet sur " Mobilego" qui ,fait a peu prés la meme chose mais qui lui nest pas gratuit (hors periode d'essai de 15 ( jours)

Cependant ,en ce qui concerne certaines rubriques dans lesquelles ils peuvent, l'un comme l'autre intervenir ,on peut s'interroger sur le fait que nos petits (ou grands) secrets soient managés par des firmes dont on ne sait rien de précis .(parano quand tu nous tiens ! :lol: )

Petite question en passant ,mes telephones etant rootés ,je voudrais bien savoir si Mobogenie et Mobilego sont aussi performants sur des mobiles non rootés ?

Peut etre pourras tu nous apporter un embryon de réponse .Merci d'avance . ;)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #4
Bonjour,

oops ! Sauf erreur de ma part, impossible de detruire completement le doublon que j'ai créé,faute d'une fonction qui existe sur beaucoup de forums :eek:
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #5
Un truc qui va s’immiscer dans ton ordi. Il suffit de passer un coup d'Adwcleaner et malwarebytes pour voir un peu. C"est édifiant. Pas dangereux en soi, mais si à plus ou moins long termes tu veux trouver des adwares et autres parasites... comme par exemple Tube Dimmer qui eux, niveau comportement on ne sait pas trop.

Essaye plutôt airdroid, dans le genre et qui a une réelle utilité.
 

Sujets en relation

Haut Bas