Kies ne veut pas réinitialiser mon GT-S5360

  • Auteur de la discussion jmvang
  • Date de début
J

jmvang

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut,
Voilà après un mauvais flashage de la rom hypérion 8, je n'ai plus d'EMEI d'où plus de réseaux (j'ai vraiment tout essayé, le fix Ril et en passant sur d'autres rom toujours la même chose impossible de remettre la main sur mon EMEI, pour pouvoir appeler ou recevoir des appels à nouveau même en revenant à un stock rom officielle).
Donc j'ai parcouru le net à la recherche d'informations qui n'ont aboutit à rien mais j'ai lu quelque part un problème similaire et qu'il avait réussit à obtenir son IMEI. grâce à Samsung Kies qui pouvait réinitialiser le téléphone, mais comment faire !? Quand je vais sur "Mise à niveau et réinitialisation du micrologiciel" et que je clic j'ai une fenêtre qui m'indique de rentré le champ du modèle, donc je rentre "GT-S5360" et ensuite le numéro de série (que je trouve à l'arrière de mon téléphone quand j'enlève ma batterie) ensuite je valide et hop j'ai un message qui s'affiche "GT-S5360 ne prend pas en charge l'initialisation". Please aidez moi ça va faire 4 jours que je n'ai plus de cheveux !! Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Concernant ta perte d'imei, si tu n'avais pas fait de sauvegarde, c'est direction SAV. Toute autre procédure est illégale.
Quant à Kies, cet outil très limité ne résoudra pas ton problème précis.
Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas