KERNELL PANIC

  • Auteur de la discussion Sandynette24
  • Date de début
S

Sandynette24

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
:D Bonjour,

Après avoir tenté de flasher mon tel, il était brické sur le mode download. A présent réparé, il fonctionne normalement hormis ce kernell panic upload mode qu'il me fait de temps à autre. je dois retirer la batterie pour rétablir un démarrage sans échec. j'ai retiré toutes les mises à jour, surtout celles d'android market car j'avais constaté que mon tel fonctionne mieux avec android market qu'avec google play.

Est-ce réparable ? :roll:

pour info, mon tel est un samsung galaxy S SCL i9003, il est en mode usine lorsque je l'ai réparé, le flash avec Odin n'a jamais fonctionné et j'avais un problème "forcer la fermeture" qui parasitait mon écran avec une intensité proche du spam à la mitraillette. undecided
 
G

guigass

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
j' ai le même problème ..... et impossible de supprimé aucune applis ...
 
S

Sandynette24

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour,

les applis d'origine ne se suppriment pas, sauf si tu flashes ton tel
par contre, tu peux effacer les mises à jour, celles de android market, de maps, de latitude, par exemple

Sniff, personne pour connaitre une solution à ce problème.... tant pis, le forum est sympa quand même wink je reviendrai parce que je suis sûre que la solution est toute simple (enfin, je l'espère)
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #4
Bonjour
avez vous bien tout fait root d'une part et flash par odin?
regarder bien ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/guide-du-debutant-t11862.html
Perso à chaque fois que j'ai eu des probleme lors de flash ou autre, -mode download, odin et flash.
Commencer deja par installer la kpe, c'est une stock rom, stable et propre
 
H

harvin

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Bonjour

Reflash ton mobile avec la rom stock de depart.
 

Sujets en relation

Haut Bas