kernel is not seandroid enforcing

  • Auteur de la discussion cyrus55160
  • Date de début
C

cyrus55160

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un galaxy S4 i9505 bloqué sur SFR en version 5.0 lollipop.J'ai suivi le tuto pour le desimlocker, j'ai installé le firmware I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF, tout c'est bien passé avec ODIN.Au redémarrage, le téléphone affiche en tout petit et en rouge le message kernel is not seandroid enforcing. Ensuite il démarre, je suis la procédure pour le désimlocker, *#0011# ....... . je fai restore backup, mais lorsqu'il redemarre il ne veut toujours pas reconnaitre ma carte free. Je pense que cela vient du petit message en rouge, en lisant plusieurs posts j'ai cru comprendre que cela venait de knox, mais je ne sais absolument pas ce que c'est et comment contourner le problème.

Que puis je faire?

Merci
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello ! Je ne sais pas si je vais savoir t'aider mais peux tu poster le lien du tuto, ça nous permettra de suivre ou tu en es ?

Aussi, ton tel tu l'as acheté récemment ? D'occasion ?
 
C

cyrus55160

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


en fin de page il y a un petit encadré qui dit :
Ps : si vous n’avez pas réussi à désimlocker votre Galaxy S4 avec cette méthode, installez le firmware « I9505XXUAMDN » depuis le tutoriel « liste-des-roms-officielles-galaxy-s4-i9505.html » et refaites la manipulation

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'ai suivi la manip avec ODIN.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Ok, je vais lire ça. Peux tu répondre à ma 2eme question ?
 
C

cyrus55160

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
c'est un téléphone que j'ai récupéré au travail, l'ecran était HS, mon collègue(plutot son fils n'en voulait plus).mon collègue étant parti en retraite ,je ne le vois plus sinon j'aurais demandé qu'il le fasse débloquer par son fils.
j'ai changé le bloc lcd et je voudrais le refaire pour ma femme.J'ai essayé un site payant, mais ils m'ont repondu que les codes n'avaient pas été encore publiés, j'ai demander le remboursement et je voudrais le faire moi
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
Ok merci. Tu es chez free depuis plus de 3 mois ? Si oui appelles les ils te desimlockeront ton tel gratuitement.

Pour les liens je n'ai pas encore pu les lire, j'ai quelques problèmes de wifi [emoji30]

Edit: c'est bon, j'ai pu accéder aux liens ! Tu étais sous lolipop 5.01 puis tu es passé sous jelly bean c'est bien ça ?

Edit 2: installes également Phone Info (cf ma signature)
 
C

cyrus55160

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
salut,

je vais installer phone info et t'envoyer les infos.

Par contre chez free, ils me le desimlockeront le tel meme si il ne vient pas de chez eux, je suis chez free depuis plus d'un an?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #8
Pour le desimlock je me suis trompé : il faut effectivement appeler l'opérateur chez qui le tel a été acheté. Dans ton cas c'est SFR. Excuses - moi. Ceci dit, si tu as le nom, l'adresse et le numéro de tel de celui qui avait ton tel avant, tu peux appeler SFR pour le débloquer (source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 

Sujets en relation

Haut Bas