juice defender

  • Auteur de la discussion Quich3
  • Date de début
Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
110
Points
16
  • #1
Bonsoir tout le monde !

Des gens qui l'utilisent sur leur S4 cette appli ? Elle est vraiment utile ou c'est de la poudre aux yeux ?
 
Archsider

Archsider

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
151
Points
16
  • #2
Bonsoir
J'ai déjà essayé juice defender ( gratos et payante ) ainsi que d'autres appli du genre et franchement je ne vois aucune difference. ça coupe les données , le wifi et tout certes , mais je ne vois pas en quoi ça pourrait nous augmenter l'autonomie.
Actuellement je test Snapdragon Guru si tu connais. Je viens de l'installer hier , donc je ne sais pas ce que ça vaut surtout que tu dois attendre quelques jours pour que l'appli mémorise ce que tu fais sur ton tél.
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #3
Archsider a dit:
je test Snapdragon Guru.

Idem, fin de l'apprentissage dans 6h ^^ ( @Quich, d'où mon enthousiasme négatif à un reset ^^)
 
Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
110
Points
16
  • #4
Ah ok !
veve : si ça marche pas plus que ca reset ! il me faut un cobaye merde !! :mrgreen:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Moi j'ai l'impression que tout ces programmes de pseudo gagnage ( :mrgreen: ) de batterie c'est des conneries...

Mais bon me trompje peut-être... ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
C'est surtout pour les feignasses :mrgreen:
il vaut mieux gérer les choses à la main. Quand on se sert pas du wifi, on le coupe, quand on est pas en plein soleil, on laisse l'écran à 30%, etc ... ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
skynetfroggy a dit:
C'est surtout pour les feignasses :mrgreen:
il vaut mieux gérer les choses à la main. Quand on se sert pas du wifi, on le coupe, quand on est pas en plein soleil, on laisse l'écran à 30%, etc ... ;)
Les feignasses???
Ne seraient-ce plutôt pas ceux qui n'ont rien d'autres à faire que passer leur temps à faire des choses inutiles??? :mrgreen:
La science n'est pas là pour remplacer l'homme mais pour le suppléer au quotidien: que l'homme profite de son temps libre pour s'enrichir intellectuellement plutôt que de s'empâter gravement!!! sad
En attendant, chez moi, juice me fait baigner dans mon jus... :lol:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
pateve a dit:
skynetfroggy a dit:
C'est surtout pour les feignasses :mrgreen:
il vaut mieux gérer les choses à la main. Quand on se sert pas du wifi, on le coupe, quand on est pas en plein soleil, on laisse l'écran à 30%, etc ... ;)
Les feignasses???
Ne seraient-ce plutôt pas ceux qui n'ont rien d'autres à faire que passer leur temps à faire des choses inutiles??? :mrgreen:
La science n'est pas là pour remplacer l'homme mais pour le suppléer au quotidien: que l'homme profite de son temps libre pour s'enrichir intellectuellement plutôt que de s'empâtergravement!!! sad
En attendant, chez moi, juice me fait baigner dans mon jus... :lol:



Oulàlà, je dois être de cette espèce la car je comprend rien a ce que tu dis lol
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
@vtsax
A mon avis, tu as mal travaillé et pas assez préparé ton bac philo... :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
@Pateve : C'est parce que j'aime avoir le contrôle complet sur les choses, j'aime pas qu'on les fasse à ma place ;)
Mais sur le fond tu as raison, la machine est là pour aider l'homme et non le contraire...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #11
pateve a dit:
@vtsax
A mon avis, tu as mal travaillé et pas assez préparé ton bac philo... :lol:

Laisse tombé le bac philo, faut avoir été à l'ecole pour ça :lol:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Puisque c'est comme ça, je vais faire un tour de moto, sales gosses!!!! :twisted:

Je reviens le 12 pour un retour sur consommation batterie.
Téléphone "lâchement" abandonné pendant 10 heures hors connexion secteur, cela va de soi, sous contrôle juice defender en mode équilibré. Appli CPU spy plus avec compteur mis à 0.
Ce matin, le deep sleep était à 97.1%: je trouve le résultat pas mal.
La seule fonction éteinte de ma propre initiative est la géolocalisation.
Je suis passé de 94% batterie à 92% dans la nuit. Dans la journée, étant retraité et le soleil étant radieux, les photos vont bon train, aussi la consommation ne veut plus rien dire.
 

Sujets en relation

Haut Bas