Joyeux Noël est bonnes fêtes

  • Auteur de la discussion redhat
  • Date de début
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonsoir a tout le monde

Cadeaux de Noël

Déblocage et flashage gratuit de 90 % de tel Samsung pour les membres de phonandroid (déblocage avec hardware par avec software), jusqu au 1 er Janvier
contacter moi par mp pour plus de renseignement.

Joyeux Noël est Bonnes Fêtes
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut

Quel est l'objet de ce message ? Je ne comprends pas bien le truc....
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #3
en faite , j'ai des appareils de deblocage et de flashage , résurrection des tels , de JTAG,..... professionnels ( je l utilise a titre personnel)
une personne qui a du mal a debloquer son tel , surtout les I9505, ont des mal a flasher, a partir d odin , j ai la solution ,je consacre un week end pour eux gratuitement
vous etes bien placé pour savoir que l échec d'un flashage software peut "tuer le tél" mais par contre avec hardware , pas de risque(99%) , même si c'etait le cas , avec le JTAG on pourra redonner la vie.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
OK, l'idée est généreuse

Merci à toi mais attention toutefois à la provenance des téléphones

wink
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #5
Par contre une personne bénéficie de service , devra faire un upload de sa ROM pour le forum
j 'en ai au total accès a 2500 GB de firmware ( j ai le droit de telecharger 5 giga par jour , j'en ai télécharger pas mal...) ce qui est impossible pour moi de faire les upload tout seul
ce sont des firmwares originaux et malheureusement maintenant , en prenant tjrs I9505 comme exemple, ce n' est pas n importe kel firmware de i9505 qui pourra le fonctionner !!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas