Jouer à pokemon go avec un S6 root ?

  • Auteur de la discussion Diets13
  • Date de début
D

Diets13

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me permet de poster ce premier message espérant que vous allez pouvoir m'aider. N'arrivant plus à jouer à pokemon go j'ai décidé de creuser un peu pour trouver une méthode. J'ai vu votre tuto proposant de flasher la rom pour passer sur une ancienne version, ne voulant pas réinitialiser mon téléphone j'ai préféré me diriger vers le root.

Mon S6 est maintenant root, malheureusement je rencontre toujours des soucis avec les fake gps qui ne fonctionne tout de même pas. J'aimerais donc savoir si quelqu'un y était arrivé et si oui si il pouvait m'orienter vers une solution.

J'ai essayé de faire passer un fake gps en application système mais je rencontre un message d'erreur il semble que le chemin de destination ne soit pas le bon. J'ai fait mon root avec Magisk.

D'avance merci et bravo pour votre communauté.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #2
Bonjour

Les fakeGPS ne fonctionnent plus avec les versions récentes d'android depuis une mise à jour de sécurité
Le seul moyen est de downgrade vers une version ou les fakegps fonctionnent

En faisant une petite recherche tu trouveras un tuto t'expliquant comment faire
 
D

Diets13

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse, j'ai déjà trouvé le tuto de downgrade. J'avais cru comprendre qu'avec un root il était possible de jouer avec le fake gps, j'aurais donc aimé savoir si c'était possible et si oui comment.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #4
Non pas a ma connaissance
 
Haut Bas