[Jeux gratuit] Cube Overlord

  • Auteur de la discussion UpAndCrawling
  • Date de début
UpAndCrawling

UpAndCrawling

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
banner-small.png

Bonjours aux joueurs de phonandroid :)
J'ai récemment sorti mon premier jeux: Cube Overlord, disponible gratuitement sur Google play à l'adresse suivante



Il s'agit de mon projet perso, un jeux casual avec un gameplay très simple mais malgré tout challenging.

Ce jeux est inspiré d'Ikaruga, le shoot em up iconique dans lequel le vaisseau du joueur à plusieurs polarités.

Le jeux est designé pour qu'il soit graphiquement attrayant tout en restant simple avec une prise en main très facile.
Le joueur navigue à travers les airs, en évitant les cubes qui sont sur son chemin en penchant son smartphone à droite ou à gauche. (Des contrôles manuels sont aussi disponibles dans les options pour ceux qui préfèrent).

Le but est de ramassé le plus de cubes de sa couleur tout en évitant les cubes de la couleur opposé.

Point important, le joueur peut changer de couleur à n'importe quel moment en touchant simplement l'écran !

normal-50.png

A la fin de chaque niveau, le joueur rencontre un des boss (les Overlords) qui lui balance des cubes dessus. Pour le battre il faut collecter asser de cubes sans se faire toucher.

monster-50.png

La vitesse du jeux augmente à chaque niveau, si les premiers niveaux peuvent vous paraître facile, essayer les suivants :) De nouvelles mécaniques de jeux sont introduit pendant la progression du joueurs:

  • Des zones de polarité fixes, dans lesquels le joueur ne peux pas changer de couleur et en est réduit à éviter les différents cubes qu'il rencontre.
  • Des bonus de tout types, aimant (éloigne les cubes de la couleur opposé, attire ceux de sa propre couleur), éclair (détruit tout les cubes à l'écran) et pleins d'autres.

magnet-50.png

Toute ces mécaniques sont combinées dans le mode Arcade, un vertical scroller infinis dans lequel la difficulté augmente constamment et où le but est d'obtenir le plus haut high score (qu'il est ensuite possible de poster en ligne avec l'intégration ScoreLoop et bientôt Google Play Games).

Etat actuel du jeux:

Bien qu'il soit sorti sur google play, je travail encore activement dessus donc tout retours serait le bienvenu. Je travail actuellement sur un mode Time Trial et encore d'autres projets :)

Qui suis-je ?
A mes temps perdu, je suis un dévelopeur indépendant de jeux et d'applications Android, il s'agit ici de mon premier jeux et j'espère que vous vous amuserez autant à y jouer que je me suis amuser à le faire :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci de ton boulot et du partage :)
 
UpAndCrawling

UpAndCrawling

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
De rien!
N'hésite pas si tu as des commentaires à faire sur le jeu :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
t'en fais pas je n'y manquerai pas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas