jeux avec zte blade flasher

  • Auteur de la discussion ouiposcahier
  • Date de début
O

ouiposcahier

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjours

voici mon probleme, le mieux je pense est de tout expliquer.

j'ai un ZTE BLADE j'ai voulu changer de version 2.1 update1 pour une plus récente j'ai mis une rom dessus (je ne c'est plus laquel il y avais un personnage comme dragon ball z au démarrage).
j'ai voulu faire une sauvegarde mais impossible.

je me suis dit pas grave de toute manière je vais pas changer malgré que ma version avais pas changer toujour 2.1 update1

je probleme c'est cas chaque mise en veille imposseble de réactive oubliger de retirer la batterie.
j'ai donc voulu revenir sur la version d'origine mais comme la sauvegarde n'avais pas marché je me suis retrouver
avec plus rien sur le tel sauf : reboot recovery; wipe dalvik cache etc etc...

j'ai essayer de reintaller impossible alors apres plusieur manipulation sur le tel j'ai telecharger et réussi à installer ginger stir fry b27 et la miracle le téléphone remarche et en plus je suis en version 2.3.4 gen2 ou lieu du gen1

je me dit super, mais non mon probleme plutot celui à mon fils c'est les jeux (pas tous)

des jeu qui marchais avant avec le tel d'origine tel que pes 2011 qui marchais ne marche plus
et quelque un que j'ai télécharger (en wifi j'ai pas internet) ne marche pas et je comprend pas pourquoi.

j'ai toujours le même message:
fermeture soudaine de l'application "nom du jeux" (du processus com machin chose etcetc nom du jeux)
merci de réessayer

est qu'il y a une solution

merci de votre aident
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour, tu as résolu ton problème?
J'ai déplace le sujet au bon endroit
 

Sujets en relation

Haut Bas