[Jeu] Zenonia 3. RPG Gratuit

  • Auteur de la discussion Rockseyne
  • Date de début
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #1
Gamevil Inc est studio de développement qui produit des jeux de plateformes mobile, il est devenue célèbre grâce a sont magnifique RPG Zenonia. Depuis environ une semaine Zenonia 3 The Midgard Story est sortie sur l'Android Market pour notre plus grand plaisir, avec la particularité cette fois d'être totalement gratuit. En effet les 2 premier opus étaient proposer au tarif de 0.69 centimes d'euros ce qui en soit n'est pas cher payer pour un jeu de cette qualité.
On ne sait pas si la gratuité du jeu est mise en place pour une durée limiter mais si c'est le cas dépêcher vous de telecharger ce magnifique RPG qui en vaut vraiment la peine faite moi confiance ;) (a condition d'aimer les rpg).

Bon parlons du jeu en lui même maintenant notamment pour ceux qui n'aurait pas gouter au plaisirs des 2 premier opus.
Il faut savoir tout d'abord que ce jeu as un très bon et vraie scénario digne des meilleurs RPG auquel j'ai pu jouer, tels que Zelda, Final Fantasy, ou encore Rogue Galaxy.

Point de vue du jeu pas moins de 227 endroit unique que le joueur pourra découvrir, et 136 enquêtes qui mélange action et aventure. Le jeu propose quatre classes de personnages (Chevalier à l’épée, Chasseur de l’Ombre, Tireur Mécanique et Shaman de la Nature). Enfin un mode online vient compléter ce Zenonia 3 ou vous pourrez combattre dans les donjons en mode co-op. Autre point le jeu ne contient pas le français il faut donc avoir un minimum de connaissance de la langue Anglaise ou japonaise au choix, moi perso c'est l'Anglais :lol:.





http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chl=http://lien non autorisé.com/m/com.gamevil.zenonia3.global-qr&chs=120x120

Lien Market:
 
A

Anonymous

  • #2
bah ta eu l'idée de ou? xD

et chrono trigger il est ou? xD
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #3
Lol, non mais j'y est plus penser sur le coup mais c'est vraie que j'ai eu les 2 premiers et ils étaient super et celui la ne fait pas exception il est super aussi ;)
 
A

Anonymous

  • #4
cool j'aurai pas le temps de tester par contre :/
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
J'ai testé et franchement ... j'aime !
Bon je suis bloqué assez vite, mais en tout cas c'est vraiment sympa.
 
J

JackPot

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
22
Points
0
  • #6
Excellent jeu, le premier que j'avais téléchargé d'ailleurs, et j'aime bien me faire des parties d'une ou deux heures dessus.

C'est fluide, et complet, mais pour ceux qui n'aiment pas l'Anglais, mieux vaut ne pas télécharger ;)

Pour les autres, c'est que du bonheur ! :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #7
merci du retour :D
 

Sujets en relation

Haut Bas