[Jeu] GramaMix

  • Auteur de la discussion Joseph NG
  • Date de début
J

Joseph NG

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous présente mon nouveu jeu de mots mêlés:

GramaMix

GramaMix est le jeu de mots mêlés le plus abouti du marché !

Son algorithme spécial lui permet de générer des grilles uniques à l’infinie. Les mots qu'il propose sont adapté en fonction de la taille de la grille.

Les mots proviennent tous de vrais dictionnaires. Certains vous seront inconnus mais ce sont des mots qui existent bel et bien . C'est l'occasion d'apprendre de nouveaux mots tout en s'amusant. !

Vous pouvez choisir la langue utilisé pour générer les grilles parmi plusieurs dictionnaires. Les grilles vont de la taille 5x5 à 19x19 et il y a un classement des meilleurs scores en ligne pour chaque taille de grille.

Les parties commencés sont automatiquement sauvegardés lorsque vous quittez le jeu. C'est idéale pour passer le temps quand on a un petit moment.

Pour un meilleur confort, GramaMix à été spécialement étudié pour ne consommer que très peu de batteries. Lorsque vous avez le jeu à l'écran sans rien faire, seul l'écran consomme de la batterie.

Téléchargement:


mr4G4ws9sK1zUQWGUy1kFIxhmygDxCw_ffH-eLKU_YRISffn2ygn9hpjOwkylgiZOA=h230


Dites moi ce que vous en pensez.
 
A

Anonymous

  • #2
merci du partage ;)
 
J

Joseph NG

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Il y a une nouvelle version depuis quelques semaines, je n'étais plus passé ici depuis.

On a un fond blanc maintenant dans les options pour ceux qui préfèrent.
 
A

Anonymous

  • #4
Merci wink
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
C est en anglais ?
Que en anglais ?
Vraiment que en anglais?
Mais vraiment que.en anglais?
Mais... C est bon j arrete ^^:lol:

Edit : dsl j avais pas lu la "description" ^^


"vous pouvez choisir la langue utilisé"
 
J

Joseph NG

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Je suis français donc je fournit toujours mes applications avec cette langue.

Pour les autres, elle est traduite en:
-Français
-Anglais
-Allemand
-Espagnol
 
J

Joseph NG

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Nouvelle mise à jour v 1.16:
-Nouvelle icone
 
J

Joseph NG

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum, je fait donc un petit récapitulatif des avancées.

Gramamix comporte à présent 10 dictionnaires de langues différentes. Par défaut, la langue choisie est celle du téléphone. Si on veut en changer c'est dans les options que cela se passe.

Quasiment tout les bugs sont résolus à part un pourcentage extrêmement faible et inévitables.

Par contre j'ai pas mal d'utilisateurs qui ne restent que 10s ou 30s dans le jeu. J'en ai pas mal d'autres qui joue bien sûre mais j'essaye de comprendre pourquoi si peu de temps ? Peut être la pub en plein écran avant de commencer la partie ?

Si quelqu'un pourrait tester et me dire ce qui peut gêner ce serait sympa.
(La pub ne s'affiche pas à chaque nouvelle partie)
 

Sujets en relation

Haut Bas