[Jeu] Blood Brothers - RPG en ligne

  • Auteur de la discussion Nehk0
  • Date de début
Nehk0

Nehk0

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Voilà une petite présentation d'une appli de chez Mobage très addictive pour les amateurs de RPG d'un genre un peu particulier!
Elle est actuellement 1ère du PlayStore dans la partie "Rentable" (Etonné que personne n'en parle d'ailleurs).

Il s'agit d'un mmorpg, donc connexion internet requise.
Le jeu consiste à collectionner des monstres, les faires évoluer, et se faire une puissante équipe. Rien de bien original jusque la.
On se déplace sur plusieurs cartes comme sur un plateau de jeu de société avec un nombre de déplacement limité (barre d'énergie qui se recharge avec le temps: 1/5min). On rencontre d'autres créatures lorsque l'on se déplace sur les cartes, les combats se déroulent automatiquement.
Bien sûr on retrouve les aspects d'un RPG classique avec un système de leveling, des créatures plus ou moins rare, des boss etc..

Mais qu'est ce qui différencie cette appli des autres?

Point fort:
-Assez jolie, les personnages sont travaillés mais l'aspect esthétique n'est pas le point essentiel
-Un très nombre de créatures à collectionner, avec des possibilités étonnantes: les fusionner, les sacrifier pour booster ces stats, les échanger etc...
-Le point le plus important est, selon moi, le fait qu'il s'agisse d'une appli avec une équipe de développeurs actif! J'ai commencé à jouer il y a 3-4 mois et l'évolution du jeu à été constante et rapide!
De plus de nombreux "event" sont organisés. Des animations spéciales qui permettent de gagner différents lot!

Point faible
-Une chose assez gênante est le fait qu'on ne puisse pas couper le son sur cette application, impossible d'écouter de la musique en même temps. Il faut couper le son du téléphone. (Correctif qui devrait être apporté durant les prochaines MàJ)
-Le jeu est en anglais.
-J'ai eu quelques bugs et ralentissements lorsque je l'utilisais sur Galaxy S (Le premier), mais de même, c'était il y a quelques mois les bugs sont fréquemments réparés.
-On peu jouer de temps en temps à ce jeu, mais si l'on veut vraiment être compétitif (sans payer) il demande du temps, de la réflexion et de l'investissement!

Vidéo de présentation:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VrQTHMLAR-s[/youtube]

Pour plus de détail sur le fonctionnement du jeu (si vous n'êtes pas fâché avec l'anglais):
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mjTm6nSvR_I&feature=related[/youtube]

Voilà voilà, une dernière chose, si vous voulez essayez cette appli, à la fin du tutoriel entrez mon code: 7xrFo5 , vous bénéficirez de quelques petits avantages ( et moi aussi!).

Enjoy!

P.S: Je galère avec les balises Youtube, désolé :s
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci du partage ;)
 
W

waddlejuice

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
j ai ce jeu depuis quelques semaines et je le lache plus ! a la maison au lit au wc bref il me suis de partout et ce qu il y a de bien c est les events qui reviennes assez regulierement et qui permettent d avoir de super perso


je dis +1
 
S

seiyan

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
moi quan je telecharge ce jeux et que je le lance il me dit tous le temp que l'application blood brothers c'est arreter vous aver une solution si oui pouver vous m'expliquer merci
 

Sujets en relation

Haut Bas