[Jeu] Blind Test - Dessin Animé

  • Auteur de la discussion MisterFiz
  • Date de début
MisterFiz

MisterFiz

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je viens vous présenter ma nouvelle application : !

ic_launcher-web.png

Blind Test - Dessin Animé est une application de Blind Test qui concerne tous les génériques des dessins animés de notre enfance, de Pokémon à Inspecteur Gadget en passant par les Simpson ou les Fous du volant.
Le but du jeu est de découvrir à partir d'un extrait d'environ 10 à 20 secondes, le générique de dessin animé correspondant. Une fois le générique trouvé, la vidéo peut être vu dans l'application !

Avec près de 100 dessins animés présent dans l'application et issus des années 80, 90, et 2000, ce sont des moments de pures nostalgies et d'amusement qui vous attendent. Vous pouvez y jouer seul ou à plusieurs pour plus de fun et de convivialité !

IMAGES
screenshotFR1-2.png
screenshotFR2-2.png
SCREE3-2.png
device-2013-11-11-190820_small.png
device-2013-11-11-190908_small.png

EXEMPLES DE DESSINS ANIMES PRESENTS

• Pokémon
• Inspecteur Gadget
• Code Lyoko
• Les Tortues Ninja
• Scooby-Doo
• Et près de 100 autres !!

TELECHARGEMENT




Ou scannez ce QR Code pour obtenir le lien de téléchargement:


Merci d'avoir pris du temps pour me lire :smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Merci pour le partage, je test ;-)
 
MisterFiz

MisterFiz

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous indiquer les mises à jours qu'il y a eu depuis la sortie du jeu :

- Ajouts de 39 nouveaux dessins animés et ajouts de 24 nouveaux d'ici vendredi prochain
- Amélioration de l'expérience utilisateur (correction de bug + appli plus fluide)
- Ajout d'un menu "Plus d'applications" avec l'application BlindTest - Série TV qui est un blind test sur près de 100 séries télévisées des années 80 jusqu'aux séries actuellement type Breaking Bad ou Game of Thrones.

Vous pouvez retrouver l'application BlindTest - Série TV sur le Google Play Store à cette adresse :
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Franchement, super, on adore se creusé la caboche pour trouver les réponses ! :super:
 
MisterFiz

MisterFiz

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Comme prévu, la mise à jour 1.8 est disponible depuis ce week-end.
Au programme : 1 nouveau level avec 24 nouveaux dessins animés (dont quelques Disney...).

Retrouvez BlindTest - Dessin Animé sur le Play Store :
139041534523524.png
 
MisterFiz

MisterFiz

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
La mise à jour 1.9 est disponible depuis peu.
Vous y retrouverez 55 hints gratuit à récupérer dans la boutique ! Bien utile pour terminer un niveau ou pour enfin trouver la solution au problème qui vous bloquez depuis des jours :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Toujours superbes tes applis ! Continu :super:
 
  • Like
Les réactions: Raigonn

Sujets en relation

Haut Bas