[Jeu] BackStab Dispo sur le Market.

  • Auteur de la discussion Rockseyne
  • Date de début
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #1
Gameloft vient de nous pondre enfin on va dire plutôt porter un nouveau jeu pour nos chère Androphones.
Le jeu se nomme BackStab et se déroule sur une île des caraïbes, on y incarne Henry Blake qui accusé à tort de trahison va chercher a se venger par tout les moyens contre les geôliers britanniques. Mais ce n'est pas tout il faut aussi retrouver sa fiancée kidnappée et pour se faire vous allez devoir mettre l’île a feu et a sang.

Ce jeu qui mélange action et aventure profite de graphismes entièrement en 3D ou le joueur aura une liberté de mouvement et de déplacement dans les différents environnement, au niveau des missions elle seront sous formes de quêtes et il y aura aussi des missions secondaires comme des courses ou des duels.. Le système de combat permet d'attaquer et de contre attaquer avec des animations de bonne factures. Les graphismes 3D donne un bon rendu et sont bien détailler.

Le gameplay est rapidement pris en main pour ma part, même si je n'ai jamais trop apprécier le tactile pour jouer.

Pour mon verdict je dirai que c'est un de très bonne facture avec de beau graphismes, des environnements bien détailler, une liberté de mouvement et un bon système de combat alimenter par des phases de plate-formes. La caméra est parfois hasardeuse mais ce n'est pas trop gênant. Un bon jeu dans l'ensemble.

Sachez que le jeu coute quant même 4,81e (et oui c'est gameloft), sa ma fait mal au cul sur le coup mais je ne regrette pas trop.

.backstab-iphone-4_m.jpg
.backstab-iphone-1_m.jpg



Lien Market:

QR Code:
chart
 
A

Anonymous

  • #2
ça sent le assassins creed a plein nez xD
j'ai pas lu le tout encore
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
QR code

chart
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #4
@Skanino oui sa en as des air je confirme mais bon Gameloft est fort dans le domaine du copiage a leur sauce :lol:

@Golem Merci pour le QR Code ;)
 
A

Anonymous

  • #5
ouaou tu l'a acheté??? xD

envoi moi ton mail par mp je te proposerai un truc avec les dév :)
 
Rockseyne

Rockseyne

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
468
Points
0
  • #6
Bah tu sais c'est moi qui rédige les topic donc si je post le jeu c'est que oui je l'ai acheter et que je l'ai essayer, je fait pas les choses a moiter :cool: (non non je me la pète pas :p).

Mail envoyer ;)
 
A

Anonymous

  • #7
mail répondu xD
 

Sujets en relation

Haut Bas