Jeu Android - Jetpack Joyride

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1

Jeu Android
Jetpack Joyride

Bonjour à tous, je vous présente le jeu Jetpack Joyride !
Par les créateurs de Fruit Ninja
Bon, beaucoup d’entre vous doivent le connaître j'imagine, avec plus de 50 Millions de téléchargements !
Voici le principe du jeu en question :
Lorsque Barry casse le mur du laboratoire ou il est, et qu'il pique un jetpack expérimental, vous devez l'incarner afin d'aller le plus loin possible ! En vous déplaçant dans le laboratoire de gauche a droite, vous pourrez voler au dessus des scientifiques !
Au cours de vos trajets, vous aurez l'occasion de récupérer des pièces :Les pièces jaunes
Avec celles-ci, vous pourrez accéder au magasin afin d'acheter divers objets et bonus ;)
  • De nouveaux jetpacks encore plus marrants et puissants comme l'hélicoptère ou la machine à bulles !
  • Des tenues pour Barry comme celui du panda
  • Des Objets qui permettront de vous faciliter la tâche : Fusées ( 750m d'avance ) ou encore aimant
  • De nouveaux véhicules afin de les améliorer
  • Des Gadgets ( a débloquer au fur et à mesure des niveaux ) améliorant le jeu.
Lors de vos courses, vous pourrez rencontrer des cases multicolores avec des rouages à l'intérieur :

Si vous frappez dedans, vous pourrez récupérer des véhicules marrants et sympas afin de vous déplacer plus vite.

Le jeu est simple d'utilisation : maintenez pour allez en l'air, lâchez pour descendre, le personnage se déplace tout seul !
Pour corser le tout, vous avez 3 Missions de possibles a chaque parties. Quand 1 est terminée vous remporterez un certains nombres d'étoiles et la mission est remplacée par une autre. Au bout d'un certain nombres d'étoiles, vous augmenterez de niveaux.
Petit plus : Le jeu est en Francais, faîtes vous plaisir !



N'hésitez pas a partager vos scores ( en mètres ) ! Le mien est de 25.000 mètres.
Voici le lien PlayStore :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage ;). Je m'en vais le tester pendant mes vacances tiens. ..
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #3
De rien, ca t'occuperas :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #5
:lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #6
Encore mon idée :lol:
Merci ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #7
De rien
 
ChaosInteractive

ChaosInteractive

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #8
C'est un très bon jeu auquel on accroche tout de suite.
 

Sujets en relation

Haut Bas