[JEU][3.0+] Dark Energy

  • Auteur de la discussion Insomniak
  • Date de début
Insomniak

Insomniak

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut les androvores,

un nouveau petit jeu a vous présentez, un space shooter à l'ancienne bourré de bonus et d'upgrades.

Dark Energy

de_marketjs.png
de_min_screen.png


Vous êtes loin de la Terre et en croisade personnel contre l'empire Alien controlant la matière la plus recherché de l'univers : l'énergie noire.

Naviguez d'étoiles en étoiles le long des plus belles constellations et éliminer l'ennemi sans pitié !

Amassez l'energie noire récupérer des vaisseaux ennemis pour améliorer votre vaisseau spatial et sa puissance de feu.

La version complète du jeu comprend une première campagne de 15 missions ainsi qu'un centre d'améliorations du vaisseau.

A venir : une nouvelle campagne sur la constellation de la grande Ourse avec toujours plus d'ennemi et de boss

La version lite gratuite comporte 4 niveaux jouables et permet d'améliorer le vaisseau

Version complete :
Version Lite :


mon site web :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
merci, je test ;)

Donc, avoir un phone pas comme les autres il y a des inconvénient....le jeu fonctionne pas avec le Orange Intel Inside 4.0.4...pourtant compatible d’après le Play .... :roll: :cry:
 
Insomniak

Insomniak

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Arf dommage,

peux-tu me décrire ce qui ne fonctionne pas ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Donc installation : OK
lancement : OK ; image de "Dark energy " puis "powered by ludei" puis retour a mon bureau .
 
Insomniak

Insomniak

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, d'après ce que je lis c'est un problème récurrent avec les téléphones orange intel inside qui semble avoir des défauts de compatibilité avec les jeux android undecided
 

Sujets en relation

Haut Bas