Jelly bean 4.3 nouvelle application McAfee security

  • Auteur de la discussion musprog
  • Date de début
M

musprog

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
17
Points
6
  • #1
Bonjour,

Lors de la mise à jour en V 4.3 sur Galaxy S4 de nouvelles applications se sont installées et notamment McAfee security. Quelqu’un sait si c’est une version complète (on peut rêver) ? :roll:
J'ai installé Trust and Go qui me convient parfaitement mais des fois que.....

Merci d'avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Peux tu stp regarder la version de McAffy dans les paramètres de l'application.
 
M

musprog

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
17
Points
6
  • #3
Re,

Comme demandé voici le n° de version 2.3.1.559
Je n'ai encore pas activé l'appli il faut lui indiquer le pays et mon Nr de téléphone.

Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Il semble qu'il s'agit de la version de février 2013 qui à été mise à jour le 31 octobre 2013 pour la dernière fois et qui porte actuellement le numéro de version 3.1.1.896

Je ne saurais te dire s'il s'agit d'une version " complète " . Qu'entends tu par là au fait ?

Voici ce qu'elle propose

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En tout les cas, je n'ai pas trouvé sa version payante sur le Google Play Store du coup j'en déduit que c'est une version "full" ( complète wink )

Donc une fois activée, je pense que celle-ci se mettra à jour automatiquement ( si tu as activé la mise à jour automatique de tes applications dans le Google Play Store )
 
M

musprog

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
17
Points
6
  • #5
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Scumpi a dit:
Je ne saurais te dire s'il s'agit d'une version " complète " . Qu'entends tu par là au fait ?
je voulais dire Full sans restrictions.

Je vais donc tester bien que sastifait de Trust and Go qui est moins ''usine à gaz''

Bonne journée à toi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Bonjour

Merci à toi

N'hésites pas à nous faire un petit retour après test pour nous dire ce que tu en penses wink smiley

Bonne journée
 
Haut Bas