Je veux rooté mon J3 --- pourquoi c'est si compliqué ?

  • Auteur de la discussion Pebeo65
  • Date de début
P

Pebeo65

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je veux rooté mon Samsung J3 - modele SM-J320FN, et je suis en train de lire beaucoup de chose sur le sujet.... Et bien voilà après un test désastreux il a fallu que je réinstalle un ROM officielle trouvé sur un autre post via ODIN afin de pouvoir redémarrer mon téléphone.

Au passage, j'ai bien sûr perdu toute les données non sauvegardé du tél :-| :-| :-|

Si j'ai bien compris, on ne peut pas rooter son J3 comme on veux......

La rom installée est la suivante : LMY47V.J320FNXXU0APK2. je vais faire une mise a jour avec Smart Switch et voir si une nouvelle rom est installée.... C'est fait (la mise à jour) et bien non il semble que cela soit la dernière.

Donc, si je veux rooter mon téléphone je fais comment ???? sans tout casser (sur le plan logiciel)
**** Je me rappelle lorsque j'avais mon iphone 4, il fallait juste télécharger un fichier, je l'installais et 30 secondes après mon Iphone était rooté ****
c'est possible avec mon J3 ???

Je pense que beaucoup se reconnaitrons dans mon message car cela fait 5 heures que je suis dessus et j'ai pas encore réussi :(
Merci pour votre aide...........

PS : comme je suis joueur je vais installer le "recovery TWRP 3.0.2-1" on verra si je peux enfin rooté mon tél..... et je vous dis ce qu'il en est :?
 

Sujets en relation

Haut Bas