Je ne reçois plus certains SMS...

  • Auteur de la discussion Butty17
  • Date de début
B

Butty17

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car honnêtement je ne comprends rien a ce problème... :shock:
J'ai un samsung galaxy SIII et depuis un mois je ne reçois plus certains SMS...et quand je dis certains cela concerne tout mon répertoire et pas seulement un correspondant...alors que pourtant à d'autre moment je réceptionne l'ensemble des messages.
J'ai contacter le service client qui n'y comprend rien...on a reconfigurer mais le problème persiste... :cry:
J'ai réinitialiser les paramètres messages...mais rien toujours pareil...hier soir en pleins milieu d'un échange SMS avec une amie il y a deux messages qui ne me sont pas parvenu et une heure après je recevais à nouveau ses SMS...donc à ni rien comprendre... :!:
Aucun de mes contacts n'est en black list ou spam...aucune phrase n'est bloquée...et j'ai eu beau chercher sur tous les forums les différentes explications possibles mais rien...je n'ai coché aucune option particulière à première vue...
Si quelqu'un a déjà eu un tel problème ou voit d'où peut peut être venir ce problème un immense merci d'avance à vous car mon opérateur sèche il trouve pas... ;)
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Essaie d'utiliser Ghostlysms sur le store ;-)
Pour voir si c'est ton gsm qui les efface directement après réception sans te notifier.

Tu es sous quelle rom? Stock?
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #3
Hello :)
As-tu essayé avec un autre téléphone histoire de vérifier que le problème vient bien du GS?
 
E

Exod1us

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
116
Points
0
  • #4
J'ai un amis a qui c'est arriver il a du tout remettre a zero pour que cela remarche. Ont avais tout tester mais rien a faire après a voir si cela viens bien du téléphone en lui même.
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #5
Le mieux a faire c'est pour moi ce qui avait marcher car javais eu un bug a peu pres similaire c'est de effectivement tout remettre a zero , wipe data et wipe cache pour moi et j'ai plus eu de probleme apres ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas