je n'arrive pas a flasher la rom de mon thl 4000

  • Auteur de la discussion playgeek
  • Date de début
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #1
salut a tous
suite a une erreur de ma part qui comme un con j'avais formater ma micro sd alors que je m'en sert avec l'application LINK2SD donc il faut que je reflash ma roms afin d'avoir a nouveaux tout les services google
et ce n'est pas mon premier smartphone sous puce mediateck j'ai un doogee dg 550 et j'ai donner a ma mere mon ancien zopo
donc je vais sur need roms PS : il faut déctiver ad block
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et je télécharge la derniere roms en date
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et je met le bon download agent et quand je veux y mettre le scatter loading file de mon téléphone qu'il est dans le dossier de ma roms j'ai ce
message la

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai ce message la avec le logociel je fais quoi ?

je précice que quand je flash un téléphone sous puce mediateck je ne touche jamais au pre loader la plupart du temps je ne me contente que de flasher android et je n'oublie pas d'activer le debogage usb au préalabre

ah j'oubliais j'ai essayer avec toutes les roms du site needrom pour le THL 4000 et j'ai excatement le même resultat
 
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #2
salut j'arrive plut a aller sur le play store j'aimerai reflasher ma roms vous pouvez m'aidez svp ?

car d'habitude le logiciel sp truc marche normal et les roms de chez needroms aussi mais la je sais pas pourquoi j'ai ce messange la

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je fais quoi ?
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir Playgeek,
Evite de poser la même question dans plusieurs endroits du forum STP. Ca décourage les bonnes volontés, en général. D'ailleurs je t'ai répondu à ce sujet ailleurs.
 
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #4
ok dsl c'est le stresse
 
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #5
salut je continue ici pour eviter de créer un topic

j'arrive a aller sur le play store et tout mais j'ai un souci J'ARRIVE PLUT A ROOT MON TELEPHONE ?

pourtant la premiere fois que je l'avais fais ca a marche sans souci et j'utilisais kingoroot

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et ca marchais nickel mais je ne sais pas pourquoi mais la ca ne fonctionne pas j'ai essayer plusieurs fois et porutant d'apres l'application root cheker ca me dis que mon téléphone n'est pas root
 
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #6
salut c'est pour vous dire en ce qui concerne le root de mon téléphone et son flashage ca a marche grace a vous et merci a vous
 
Haut Bas