Je galère pour mettre de l'ordre dans mes contacts

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour a tous ,

Voila j'ai synchronisé mes contacts Gmail et Facebook avec l'application de base "contacts".

Jusque là tout va bien j'ai tout le monde mais il y a quand meme un soucis , mon pere par exemple apparait avec son nom prénom et pas "papa" comme je le voudrai . J'essaye de le renommer et je ne peux pas , tout ce que je peux faire c'est créer un contact dans le téléphone et l'associer . La je pourrai l'appeller mais toujours pas renommer le contact.

Dans mon PC j'ai une liste de contact en format .contact ma question est la suivante , connaitriez vous un gestionnaire de contact qui me permettrait de traiter mes contacts un par un pour les criteres num de tel , photo , mail et tout exporter vers un fichier de type .csv par exemple afin de réimporter le tout dans mon gsm ?

Je vous remercie d'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Et oui car ton S2 a pris le nom de facebook. Car tu as pris le contact Fb pour l'associer a ton contact du S2. Fais le dans le sens inverse.
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
Super ca fonctionne merci Yoan :)

Dis moi tu ne connaitrais pas un logiciel qui permettrait de gérer ses contacts via le pc question de facilité ? J'aimerai entrer le nom, prénom , adresse mail ainsi que l'adresse postale et la photo du contact pour tous mes contacts . Airdroid permet de gérer les contacts mais pas en profondeur comme la photo ect . Ou un programme qui éditerait les fichier contact vcf une fois exporté c'est bon aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas