[J5] Module XPOSED

  • Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #1
salut a tous,
Je crée cette discutions pour qu'on partage nos module XPOSED peu être que sa permettra dans connaitre des nouveau pour certains et d'apprendre un peu le fonctionnement aussi de certains module ..​

Pour ma part j'en utilise pas énormément car les explication son tous en anglais donc pas évident de savoir vraiment a quoi y servent tous .

1) gravitybox et Wanam Xposed : qui tout les 2 permette de modifié le comportement du téléphone il permet de modifier le son , la barre d'état , la configuration des touche de base EX: touche menu changer en touche screen etc .. j'ai mis les 2 module ensemble car les 2 servent a la même choses ..

2) greenify : une extension de la fameuse application qui permet de gelée les apps pour évité la consomation de donné mobile et d'avoir des notification agaçante de certain jeux .

3) SNAPPREFS : une appli pour snapchat qui permet de screen en être vue , pas de limite de temps dans le visionnage des snap story ou perso , l'ajout de filtre personnaliser et plein d'autre bonne choses .

4) Xposed-dataUsage : celui la et tout récent et j'aime bien il affiche votre consommation de donné mobile dans la barre d’état juste a coté de l'heure la batterie ect ...

5) Youtube Background Playback : sa permet d'écouter des vidéo youtube même si vous éteigniez l'écran ou que vous revenez a l'écran d'accueil​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Module XPOSED

Salut,pas de lucky patcher ici,désolé.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #3
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Module XPOSED

Nickel :super:
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #5
Re: Module XPOSED

Salut,

Si ça peut t'aider, tu as toute une collection de modules Xposed qui est présentée sur cette page. ;)

Amicalement
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #6
Re: Module XPOSED

leakcim56 a dit:
Salut,

Si ça peut t'aider, tu as toute une collection de modules Xposed qui est présentée sur cette page. ;)

Amicalement
ah sais sympa ca merci :super: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas