Itinérance Free/Orange

  • Auteur de la discussion ghibli83
  • Date de début
ghibli83

ghibli83

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai essayé ce tuto et enfin je vois mon réseau Free, souvent en 4G
. . . merci "VacheGTI" Connaisseur chez Aduf.

Pour voir ce tuto :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait, après une recherche réseau Feee, il faut toujours repasser par la sélection automatique pour que ce choix soit effectif . . . CQFD

Testé avec Free Mobile Netsat ... c'est un vrai bonheur (dans les préférences j'ai coché "rafraichir le réseau périodiquement" pour voir !

Cordialement
 
ghibli83

ghibli83

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #2
BEN NON CA MARCHE PAS . . . RAZ LA CASQUETTE . . . BYE BYE FREE :pleur4:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Bonsoir

Merci de ne pas écrire en majuscule ni de faire de doubles posts. Si tu veux ajouter quelque chose après avoir posté, tu édites ton dernier message et rajoute ce que tu souhaites dedans

Bonne soirée
 
G

Guyomesu

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Messages
21
Points
0
  • #4
Bonsoir, plutôt que de dire bye bye Free, tu peux aussi dire bye bye Samsung [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
 
ghibli83

ghibli83

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
Il est moins coûteux de quitter Free que Samsung . . .
 
G

Guyomesu

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Messages
21
Points
0
  • #6
C'est une façon de voir les choses, Samsung fait les smartphones les plus cher ;-)
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #7
Hello,
Pour Information les Smartphone Samsung qui reçoit encore actuellement des Mise à jour le bug d'itinerance à été résolue (à se qui paraît [emoji24] )
Sinon personnellement au lieu de faire tout ce tralala quand je suis sur le Réseau Orange je clique sur Sélection Automatique et là il va me basculer auto sur le réseau de Free
Guyomesu a dit:
C'est une façon de voir les choses, Samsung fait les smartphones les plus cher ;-)
Allo Apple ?
 
ghibli83

ghibli83

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #8
Bonjour,
Comme je ne veux pas rester sur un échec, j'ai encore tenté quelque chose, J'ai modifié les paramètres du point d'accès Free en remplaçant le MMSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Depuis 24 heures je ne constate plus le problème objet de tous mes messages, donc je garde mon fourniiseur et mon téléphone !
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas