Iris + visage

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,

J'ai configuré l'analyse intelligente du note 8 mais je n'arrive pas à déverrouiller mon tel j'ai beau regardé les capteurs il y a rien qui se passe que faire svp ?
 
M

mario53

  • #2
Quand tu es sur l'écran de verrouillage, tu dois slider vers la droite. Ou alors Paramètres > Ecran de verrouillage et sécurité > Scanner d'iris > Vérifications dés allumage d'écran. Mais il faut voir si cela fonctionne sur cette rom.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
mario53 a dit:
Quand tu es sur l'écran de verrouillage, tu dois slider vers la droite. Ou alors Paramètres > Ecran de verrouillage et sécurité > Scanner d'iris > Vérifications dés allumage d'écran. Mais il faut voir si cela fonctionne sur cette rom.

Ah d'accord je pensais que c'était une caractéristique directement au note 8 parce que sur le net ou mm de visu j'ai vu une personne qui a deverouiller sans slider lecran au préalable.
 
M

mario53

  • #4
Regarde la deuxième partie de mon dernier message.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
mario53 a dit:
Regarde la deuxième partie de mon dernier message.


Je viens d'essayer et il dise que la reconnaissance par iris + visage est impossible donc l'analyse intelligente ne fonctionne pas sur le note 8.
 
M

mario53

  • #6
Alors c'est a cause de la rom si tu es toujours sur l'infinity.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #7
mario53 a dit:
Alors c'est a cause de la rom si tu es toujours sur l'infinity.

Ah d'accord mci pr la confirmation ! Les prochaines mise à jour pourrait elle corriger cela ?
 

Sujets en relation

Haut Bas