internet en 3g et h+ mais pas de téléphonie sur P7

  • Auteur de la discussion neoseb82
  • Date de début
N

neoseb82

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d’avance

je suis le propriétaire d’un huawei P7 acheter d’occasion il y a 4 mois ( avec boite est facture)

le téléphone a très bien fonctionner 2 mois, mais depuis plusieurs des problèmes bizarre de téléphonie.

il y a 1 mois j été chez virgin mobile et du jour au lendemain plus de fonction sms + téléphone mais j’avais la connexion internet mobile (sans le wifi bien sûr) ça a duré environ 1 semaine... du coup je reprends mon ancien téléphone en gardant la sim et la tout fonctionne normalement. par curiosité après 1 semaine avec mon vieux wiko je re-teste le p7 et la miracle ca re-fonctionne. Téléphone + net le pied.

je regarde les forums et je voie beaucoup de problème avec le p7 sur virgin... une promo plus tard je décide de prendre une belle offre red de sfr a 4 euro....

et la ca marche 24h après le portage, et la plus de téléphonie mais les datas mobile fonctionne parfaitement en 3G et / ou H+...

Comment faire pour avoir la téléphonie ? Car cela est pratique pour un téléphone ^^


si vous avais des idée je suis preneur


merci
seb
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé si les apn opérateurs correspondent dans les paramètres de réseaux?
Ton imei n'est pas blacklisté?
 

Sujets en relation

Haut Bas