installer play store sur tablette eZee'tab7 Storex

  • Auteur de la discussion lemecano
  • Date de début
L

lemecano

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toutes.
Voilà trois jours que je galère pour essayer d'installer le play store, le téléchargement du PC vers la tablette se passe a priori bien ,mais après j'ai un message :l'appli "google play " s'est arrêtée et la je ne sais plus quoi faire . j'espère que quelqu’un va pouvoir m'aider. merci. d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Sujet déplacé wink
 
Z

zimou13

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour à tous

Je possède une tab ezee'tab 1001, je recherche desespérement la notice que j'ai égarée, quelqu'un pourrait me l'a faire parvenir par mail.

Merci de votre aide
 
H

hamadaking

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
merci boucoup
 
S

Sakhri Faouzi

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
!!!!!Pour commencer assurer vous que votre tablette est connecté au WiFi a chacune des etapes qui vont suivre!!!!! -1)Desinstaler le play store(Market) que vous avez essayé d'installer,si ce n'est pas déja fait. -2)ensuite installerl'application que vous aurez préalablement telechargé ICI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-3)Lancer la,au debut ca fait un écran noir,soyez patient puis cliquez sur OLD MARKET ,apres l'application demande de REBOOTÉ surtout faite le,votre tablette va redemarrer -4)apres le redemarage,relancer l'application (précedement installé) et cliquez cette fois sur NEW MARKET,apres l'application demande de REBOOTÉ surtout faite le. -5)Apres le redemarage de la tablette allez dans menu,gerer les application et desinstaller "android market et Old market" En respectant ceci: faite pour les deux : 1-Forcer l'Arret,2-Effacé les données,puis desinstaller. ×××Apres regarder dans le lanceur d'application et voila vous avez le TOUT DERNIER GOOGLE PLAY STORE V3.10.10×××
 

Sujets en relation

Haut Bas