Installer le Kernel Vengeance ou Simple Kernel sur mon xperia J

  • Auteur de la discussion xdmika
  • Date de début
X

xdmika

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors voila je voulais installer un nouveaux kernel sur mon xperia vue que mon ancien kernel fait bugguer la wifi, j'ai donc choisie en premier le Kernel Simple Kernel, mais après l'installation, impossible d'acceder au recovery, quand je lance le téléphone, je fait la manipulation pour y accéder mais le logo de Sony se lance quand même et après j'ai un écran noir. J'ai donc essayer avec le kernel Vengeance mais sans succès, même résultat que pour le kernel précédant. Pour l'installation je l'ai installer avec Flashtool.

Si quelqu'un pouvait m'aider please.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
salut,
petite précision, ton BL est déverrouillé????? si oui retente encore avec un kernel stock pour voir, sinon j'ai peur du brick
 
X

xdmika

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Alors oui mon BL est déverrouillent et non mon téléphone n'est pas bricker puisqu'il fonctionne toujours avec un autre kernel (celui de la rom CM 10)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Ok déjà c'est pas mal, as -tu tenté de réinstaller une stock puis après de relancer l'instal de ta rom?
 
X

xdmika

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Oui, même pas la peine de réinstaller la rom sa ref onctions des que je remet l'ancien kernel. Mon problème est que je voudrais installer le kernel Vengeance mais que sa ne marche pas après son flash.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Ok, autre question bête, as-tu rebooté plusieurs fois après le flash du kernel?
 
X

xdmika

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Oui, je l'ai fait mais je ne pouvais pas rebooter normalement, il fallait que j'enlève la batterie et que je la remette. Quand je la remet tout de suite, le téléphone boot tout seul mais sans succès.
 
Haut Bas