Installer IOS sur android

  • Auteur de la discussion DroidIOS
  • Date de début
D

DroidIOS

Membre
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je cherche toute informations pouvant m'aider à réaliser mon projet.

Voilà, j'ai un téléphone dit android, et j'aimerai installer dessus un système IOS 16. Enfin je sais qu'il est très compliqué d'installer IOS, mais du moins, j'aimerai installer un système qui simule IOS 16, du début à la fin. Et donc que le téléphone puisse être mis d'usine, avec un démarrage sur la configuration d'IOS, et que le système soit complètement parametrable pour les informations générale. Taille de la Ram, les serial, numéro de modèle etc.

Si d'aventure certains d'entre vous peuvent m'aiguiller, m'orienter, m'aider, c'est avec plaisir.

merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #2
Salut
Achetes un Iphone
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #3
Salut,

DroidIOS a dit:
je sais qu'il est très compliqué d'installer IOS
Et bien visiblement tu ne sais pas, puisque pour te la faire courte, c'est infaisable. Ce n'est pas possible.
Je ne sais pas où tu as pu voir que c'était faisable mais clairement, c'était de la connerie.

DroidIOS a dit:
j'aimerai installer un système qui simule IOS 16, du début à la fin
Idem que ce que j'ai déjà dit : Ca n'existe pas et c'est de toute façon infaisable.
Le seul truc que tu puisses faire c'est installer un launcher qui reprendra les codes d'IOS (les icônes sur le bureau et l'écran de verrouillage, si ton smartphone le permet). Mais pour le reste, c'est mort.
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 614
Points
83
  • #4
Bonjour DroidIOS ,tu peu instaler ceci juste
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas