Installer Framework Xposed sur Galaxy S7 SM-G930F

  • Auteur de la discussion wanouwrps
  • Date de début
W

wanouwrps

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer les framework d'Xposed sur mon S7 en vain, j'utilise twrp pour le recovery et quand je redémarre mon téléphone pour passer en recovery mode, il ne passe pas, je ne sais pas comment faire pour qu'il apparaisse, quelqu'un aurait-il la solution ?
 
W

wanouwrps

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci ça m'aide beaucoup mais j'ai une question : une fois twrp installé, il n'y a rien n'à faire dessus ? Rien n'a installer ni rien ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Une fois le twrp installer ,ce qu'il fait faire d'office c'est un backup de la rom actuelle, après le twrp ne serre qu'à flasher des Roms customs, mod, themes , root, faire des backups et restaurations.
Tu veux faire quoi exactement avec , à part xposed?
 
W

wanouwrps

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
En fait je cherche juste à installer les frameworks de Xposed, et vu que je suis pas un expert j'ai planté plusieurs fois mon S7 mais j'ai réussi à le remettre sur ses pieds. Parce qu'au début, une fois twrp installé, j'allais dans l'appli et je faisais le "+", je mettais "Install TWRP", là je choisissais le modèle de mon tel et la version du recovery et après je pouvais enfin accéder au recovery mode, mais je crois que ça n'est pas comme ça que l'on fait...
 
L

lohanbarth

  • #6
Une que le twrp et installer pas besoin de l'application, par contre pour xposed à besoin du root pour fonctionné.
 
W

wanouwrps

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai finalement réussi à installer avec je n'sais trop quelles manips mais j'ai réussi grâce au tuto que tu m'as passé, merci infinmeeeeent ! :eek:
 
L

lohanbarth

  • #8
Cool et c'est avec plaisir ;)
 
Haut Bas