Installation PlayStore sur tab LOGICOM

  • Auteur de la discussion Lyonnaiz007
  • Date de début
Lyonnaiz007

Lyonnaiz007

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Grâce au forum, hier, j'ai réussi à rooter mon téléphone android (enfin !!) et donc supprimer certaines applications et vider un peu la mémoire de mon tél. Trop contente d'y être arrivée !! ^^ Merci à tous ceux qui ont participé aux divers sujet postés !

Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment installer le PlayStore sur ma tablette..

Caractéristiques :

Tablette LOGICOM E1031
Android 4.1.1
Version du noyau : 3.0.36+ (si ça peut servir)

J'ai déjà les drivers ADB installés sur mon PC. Maintenant, est-ce que qqn pourrait m'éclairer pour la suite, si suite il y a ?

D'avance, merci beaucoup pour vos réponses :)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour,
Essaie d'installer l'application en te rendant ici ;)
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #3
Lyonnaiz007 a dit:
Bonjour,

Grâce au forum, hier, j'ai réussi à rooter mon téléphone android (enfin !!) et donc supprimer certaines applications et vider un peu la mémoire de mon tél. Trop contente d'y être arrivée !! ^^ Merci à tous ceux qui ont participé aux divers sujet postés !

Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment installer le PlayStore sur ma tablette..

Caractéristiques :

Tablette LOGICOM E1031
Android 4.1.1
Version du noyau : 3.0.36+ (si ça peut servir)

J'ai déjà les drivers ADB installés sur mon PC. Maintenant, est-ce que qqn pourrait m'éclairer pour la suite, si suite il y a ?

D'avance, merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonjour tiens regarde mon tuto ici pas tres compliquer a effectuer ;)

:arrow: pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html
 
Lyonnaiz007

Lyonnaiz007

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #4
Bonjour tiens regarde mon tuto ici pas tres compliquer a effectuer ;)

:arrow: pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html


Bonjour,

Merci pour le tuto, je viens juste d'essayer. Mais j'ai un problème !
À l'étape "Sous android JB 4.1.x taper ou copier/coller
adb remount "suivi de la touche entrée"

ceci devrais apparaite===>>

adb push Phonesky.apk /system/app", mon PC affiche dans la commande cmd : "C:\adb>adb push Phonesky.apk /system/app
failed to copy 'Phonesky.apk' to '/system/app/Phonesky.apk': No space left on de
vice"

Du coup, je suis bloquée et ne peux pas installer le PlayStore... Une idée pour m'aider ?

Merciiii beaucoup :)
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #5
Lyonnaiz007 a dit:
Bonjour tiens regarde mon tuto ici pas tres compliquer a effectuer ;)

:arrow: pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html


Bonjour,

Merci pour le tuto, je viens juste d'essayer. Mais j'ai un problème !
À l'étape "Sous android JB 4.1.x taper ou copier/coller
adb remount "suivi de la touche entrée"

ceci devrais apparaite===>>

adb push Phonesky.apk /system/app", mon PC affiche dans la commande cmd : "C:\adb>adb push Phonesky.apk /system/app
failed to copy 'Phonesky.apk' to '/system/app/Phonesky.apk': No space left on de
vice"

Du coup, je suis bloquée et ne peux pas installer le PlayStore... Une idée pour m'aider ?

Merciiii beaucoup :)


:arrow: apparement tu as un probleme d'espace je te propose de réinitialiser ta tablette via les parametre de la tablette(cela la remettra a la valeur d'usine et donc liberer l'espace de la sd interne) et refait le tuto

:arrow: pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html

je pense que cela devrais fonctionner parfaitement ensuite ;) tiens moi aux courant .cordialement ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Merci pour elle stnazaire j'étais loin d'imaginer une telle manip pour l'installation d'une APK :shock:
 
stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
152
Points
16
  • #7
Micks a dit:
Merci pour elle stnazaire j'étais loin d'imaginer une telle manip pour l'installation d'une APK :shock:

:arrow: ca a fonctionné :?:
 
Lyonnaiz007

Lyonnaiz007

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #8
:arrow: apparement tu as un probleme d'espace je te propose de réinitialiser ta tablette via les parametre de la tablette(cela la remettra a la valeur d'usine et donc liberer l'espace de la sd interne) et refait le tuto

:arrow: pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html

je pense que cela devrais fonctionner parfaitement ensuite ;) tiens moi aux courant .cordialement ;)


Bonsoir,
Je ne suis pas très active sur le forum, je suis désolée. Je vois ce soir ton message. Je vais essayer de faire ça ce week-end, mais je crois que le week-end dernier, j'ai fait une conne***. Mon ordi ne détecte plus ni mon tél ni ma tablette... Donc là, dans un premier temps, je voulais essayer de faire re-détecter mon tél. Je verrai pour ma tablette plus tard !
En tout cas, j'essaierai ta manip' ! Merci beaucoup !
Je vous tiens au courant...


21 h 01 : J'ai réinitialisé ma tablette, toujours le même msge. J'ai terminé le root via ce tuto, j'ai installé RootChecker et j'ai cet écran : Et bien sûr quand je clique sur "Check !", rien ne se passe... Je pense donc que je ne peux pas rooter ma tablette... Suis dég' !! J'veux le Playstore mouaaaa ... mad1

21 h 25 : Me revoilà ! Je squatte ce soir... LoL !
Alors, j'ai installé Titanium Backup et, comme je m'en doutais, ma tablette n'est pas rootée, il manque le fichier binaire "su". Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide !!! kisss
 
Lyonnaiz007

Lyonnaiz007

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #9
Je vois que mon problème reste sans solution... sad
 
Haut Bas