Installation et utilisation d'applis hors ligne ...

  • Auteur de la discussion marc19
  • Date de début
M

marc19

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bien l'bonsoir,

Question basique pour vous mais ô combien importante pour moi :

Sachant que j'ai un forfait sans internet (pour encore combien de temps ???), puis-je charger des applis sur mon PC et les installer ensuite sur mon Galaxy Y s5360 (arrivé dans la hotte du père noël, d'ou mon ignorance en la matière !!!) ?

Si oui, quelle est la meilleure et la plus simple méthode à mettre en oeuvre (Kies et cable usb, Wifi, ...) et ne soyez pas avares de détails, svp, je suis réellement novice en smartphone, applis et tout le toutim !!!

Merci par avance et @ +
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, 2 choses:

D'abord, tu peux connecter ton tel au Wifi, comme ça, pas de soucis, tu installes les applies en direct depuis le tel wink

Ensuite, Sujet déplacé dans la bonne section :mrgreen:
 
M

marc19

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
OK, merci pour ta réponse, je vais donc tenter d'intégrer ce monde étrande des afficionados d'android ...

Pour ce faire, je vais essayer de relier par wifi la bestiole à ma livebox, puis ...

Juste une autre question en passant tant que je t'ai au bout du fil, du candide que je suis : mon fils est équipé d'un iphone : sans parti pris, en toute objectivité, son monde et le mien sont-ils si différents (apple et android) ?

Pour la première appli recherchée, je souhaiterais en installer une qui me permettrait d'une façon simple de connaître précisément la position GPS d'un ou de plusieurs points en pleine cambrousse et, pourquoi pas, de relever le tracé d'un itinéraire effectué en ballade à pied ...

Ô grand maitre connaisseur en la matière, aurais-tu une idée ???

Bonne journée et @ +.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4