Installation en partant de zero d'un nouveau MOD

  • Auteur de la discussion Risbow
  • Date de début
R

Risbow

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je suis donc sur un HTC désire
0.93.0001
Radio 5.11.05.27
Bravo Pvt4 Ship S-on (puis off du coup maintenant j'ai au moins reussi a faire ça)
Microp 051d

Alors je suis intéressé pour installer : http://www.phonandroid.com/forum/cm10-1-jelly-bean-4-2-1-pour-htc-desire-t40205.html

Donc je remonte tous les forum et sous forum pour avoir les programmes qu'il faut installer sur le téléphone...

a savoir le passer en S off, le rooter, installer les drivers etc.
première emmerde avec UNREVOKED3 qui bloque sur waiting for HBOOT, pas de solutions alors j'ai installer un autre truc que j'ai trouver sur un tuto d'un autre site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pareil pour la radio je l'ai DL via ce site vu que chez vous elles sont toutes down.

donc j'ai reussi a passer en S OFF et j'ai installer un recovery avec revolutionnary, je l'ai root avec "Superuser-3.1.3-arm-signed.zip" parceque Unrevoked ne marche pas pour moi.
J'ai ensuite installer 4ext avec busybox etc etc et j'ai donc mis "5.17.05.23" dans la root de ma SD et là avec 4ext quand je demande a installer cette radio il me dit :

Amend scripting (update-script) is no longer supported.
Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.
It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkMod 3.0 Gingerbread based Recovery.
Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.
Installation Aborted

Voila que dois je faire ? autant je m'y connais un minimum en informatique autant le root de telephone c'est une grande première j'en ai un peu marre d'installer les mises a jour google map et d'avoir la mémoire du telephone saturé -_-

Merci par avance a tous =)
 
R

Risbow

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #2
Ce matin j'ai installer Rom Manager pour mettre a jour vers clockwordMod 5 pareil ça ne fonctionne pas, a croire que la radio est juste incompatible, heureusement qu'il y a moyen de backup vu que mon tel ne voulait plus boot après tous ça :/
 
R

Risbow

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Bon je suis passer par Unrevocked pour rooté le tel, vu que j'avais juste pas installer les driver USB qui auraient du être dans le package mais... enfait non ^^'

J'ai trouver un tuto simple ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais arrivé a apply Sdcard:update.zip ça ne fonctionne pas, il me dit qu'il y a une couille dans le dossier update.zip
prochain lvl en trouver un autre...
 
F

franckdu34

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
Idem pour moi. Renommer le fichier tout de suite en update.zip ne fonctionne pas.
Moi j'ai mis le fichier ev_bravo-nightly-2013.07.11-squished.zip directement sur la carte sd, puis j'ai choisi "installe .zip file", et ça roule.
faut penser à mettre aussi celui là (après avoir démarré ton tel) car il te manquera tout un tas d'application (dont le market) : gapps-jb-20130301-signed
 
Haut Bas