Installation d'un Kernel sur 3110

  • Auteur de la discussion kivanclascar
  • Date de début
K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais installer un kernel sur ma tab 2 GT-P3110 mais je ne m'y connais pas trop je ne sais pas quel est le meilleur donc j'ai fait un peut le tour sur XDA j'ai trouver celui la --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne sais pas si il est bien je suis sur Cyanogen 10.2 Nightly et en recovery PhilZ touch quel kernel serait le meilleur pour moi en sachant que je vais bientot installer cyanogen 11 avec Kitkat.

J'attend vos réponses,merci ! :D
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonjour
Si j'ai bien lu l'article, c'est bien mentionné "uniquement pour P3100"
Je n'ai pas vu jusqu'à présent de kernel custom compatible pour les tab en général.
 
K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
46
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse ,

Je pense qu'il y a des kernel pour cette tab car sur le forum beaucoup ont installer des kernel sur leur tab 2 après je c'est pas trop :?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #4
J'ai bien lu l'article et ce n'est pas compatible avec la p3110 malheureusement.
Donc je confirme qu'il n'y a pas de kernel custom pour la p3110
Les cyano tournent pas mal sur toute version, à conseiller donc.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #5
djmix a dit:
J'ai bien lu l'article et ce n'est pas compatible avec la p3110 malheureusement.
Donc je confirme qu'il n'y a pas de kernel custom pour la p3110
Les cyano tournent pas mal sur toute version, à conseiller donc.
Bien sur que si il en existe... Il en a même plussieurs sur xda pour la ROM stock ou cm 10.2 (maos pas cm 10.3)
J'en ai parle a quelquun sur lavant dernière page viewtopic.php?t=40096
 
K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
46
Points
0
  • #6
Ok donc je préfere ne pas toucher le kernel je ma tab tourne bien comme sa bref j'attend impatiamment Cyanogen 11 (KitKat) vous savez quand il va sortir :?:
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #7
kivanclascar a dit:
Ok donc je préfere ne pas toucher le kernel je ma tab tourne bien comme sa bref j'attend impatiamment Cyanogen 11 (KitKat) vous savez quand il va sortir :?:
Non aucune info pour le moment mais il faudra être patient ! Je dirait pas avant février car cette tablette est loin d'être prioritaire... Mais ce sera avant la mise a jour de Samsung ! (Normalement c'est confirmer aussi de ce cote la)
 
K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
46
Points
0
  • #8
Samsung va faire la MAJ Kitkat officiel ? Si c'est le cas je retournerais peut être a la rom stock officiel.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #9
kivanclascar a dit:
Samsung va faire la MAJ Kitkat officiel ? Si c'est le cas je retournerais peut être a la rom stock officiel.
Oui normalement. C'est vrai que ça parait bizarre mais normalement les tab 2 et 3 seront mis a jour officiellement vers 4.4 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas