Installation des Applications sur SDCard Uniquement

  • Auteur de la discussion laryous
  • Date de début
L

laryous

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
60
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je voudrai bien savoir comment faire pour faire installer toute les applications sur mon SD-Card car j'ai galaxy ace S5830 qui a une mémoire interne trés faible. Je veux bien garder sa mémoire libre pour qu'il reste rapide koi.
J'ai déja installé SD2Card mais c'est faible.

Merci. bigsmile
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
laryous a dit:
Bonjour,
Je voudrai bien savoir comment faire pour faire installer toute les applications sur mon SD-Card car j'ai galaxy ace S5830 qui a une mémoire interne trés faible. Je veux bien garder sa mémoire libre pour qu'il reste rapide koi.
J'ai déja installé SD2Card mais c'est faible.

Merci. bigsmile
Salut,si tu fais un tour dans tutoriels tu y trouveras ton bonheur,tiens par exemple:http://www.phonandroid.com/forum/script-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go-t25923.htmlCordialement.
 
L

laryous

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
60
Points
6
  • #3
jidamo a dit:
laryous a dit:
Bonjour,
Je voudrai bien savoir comment faire pour faire installer toute les applications sur mon SD-Card car j'ai galaxy ace S5830 qui a une mémoire interne trés faible. Je veux bien garder sa mémoire libre pour qu'il reste rapide koi.
J'ai déja installé SD2Card mais c'est faible.

Merci. bigsmile
Salut,si tu fais un tour dans tutoriels tu y trouveras ton bonheur,tiens par exemple:http://www.phonandroid.com/forum/script-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go-t25923.htmlCordialement.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Sinon tu peux utiliser
Mais tu dois avoir busybox installé.
Emilien
 
L

laryous

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
60
Points
6
  • #5
Malheuresement ça n'a pas marché j'ai installé le CWM5 mais a chaque démarrage rien changé sur l'espace malgrés sur recovery SD-Ext mounté. J'ai revenu sur la 2.3.3 destiné moyent orient pour garder l'arabe sur le clavier.
Est ce qu'il y a bien une solution svp? mad1
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
laryous a dit:
Malheuresement ça n'a pas marché j'ai installé le CWM5 mais a chaque démarrage rien changé sur l'espace malgrés sur recovery SD-Ext mounté. J'ai revenu sur la 2.3.3 destiné moyent orient pour garder l'arabe sur le clavier.
Est ce qu'il y a bien une solution svp? mad1
As-tu également installé le fichier pour faire les wipes c'est important ça fait gagner de l'espace mémoire.Sinon j'ai pas bien saisi ton dernier message,tu as un problème avec la lecture écriture en langue arabe,c'est bien ça?
 
L

laryous

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
60
Points
6
  • #7
jidamo a dit:
laryous a dit:
Malheuresement ça n'a pas marché j'ai installé le CWM5 mais a chaque démarrage rien changé sur l'espace malgrés sur recovery SD-Ext mounté. J'ai revenu sur la 2.3.3 destiné moyent orient pour garder l'arabe sur le clavier.
Est ce qu'il y a bien une solution svp? mad1
As-tu également installé le fichier pour faire les wipes c'est important ça fait gagner de l'espace mémoire.Sinon j'ai pas bien saisi ton dernier message,tu as un problème avec la lecture écriture en langue arabe,c'est bien ça?

Oui j'ai bien installé le fichier pour les wipe en suivant "Edit (IMPORTANT)" sur le lien que tu m'a communiqué, j'ai bien suivi les instructions mais bon... j'ai revenu à une ROM Stock car aprés que j'éxecute le Script INT2EXT le Tel ne démarre plus il reste mouliner sur le logo Cynogen qui tourne. Voilà. ça me dérrange du tout pas de ne pas avoir l'arabe sur le clavier c une option de plus que je veux bien la garder, je veux bien installer toutes les apps sur la carte sd comme si j'ai une mémoire interne de 512 ou 1Go.
SVP si vous pouvez me préciser qu'avec quel rom je peux utiliser ces fonctions et aussi A2SD avec busybox?

Merci pour votre aide. smiley
 

Sujets en relation

Haut Bas