Installation CM 12 LG G3 en version stock Loliloop

  • Auteur de la discussion l3anous
  • Date de début
L

l3anous

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'avais déja tenter, il y a 15j de downgrade mon G3 en kitkat pour pouvoir installer une version CM 12 non officiel à l'époque, il en était résulté une corruption du bootloader => SAV changement carte mère, je viens de le récuper.

Et ce matin pour mon plus grans bonheur sortie officiel de la CM 12 pour LG G3 ! Malheuresement le SAV m'a fait la dernière MAJ officiel donc je suis sous Loliloop en rom stock. Et donc je reviens sur le même problème => impossible de flash direct depuis une ROM stock loliloop, une version cyanogenmod.

Existerait-il un tuto pour expliquer la démarche downgrave 5.0 stock => 4.4 => puis re flash la ROM CM sans tuer le bootloader cette fois -_-

Merci !
 
L

l3anous

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
24
Points
6
  • #3
Euh nop, car moi je suis en Loliloop Stock et donc je peux pas avoir le recovery !
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #4
Tu flash une rom kitkat (fichier Kdz) avec lg flash roll 2014 (voir tuto retour vers une rom stock) puis tu root avec purple drake, et tu installes le recovery twrp (tuto déverrouiller le bootloader)...ensuite tu peux flasher la rom cm12 directement dans le recovery...
 
Haut Bas