Installation App2SD

  • Auteur de la discussion nono29
  • Date de début
N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonsoir
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé App2SD sur une Galaxy Tab2 10.1 et si cela s'est passé sans problème ?

(carte µSD 32Go, tablette rootée). undecided
Merci
 
N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
57
Points
8
  • #2
Bonjour
Un petit retour.
Lorsque je lance App2SD, il fait bien son analyse et me dit que "des applications peuvent être déplacées dans la mémoire interne de l'appareil" ceci en petit, tout en haut de l'écran
Plus bas et en gros, le texte suivant :
"L'appareil ne possède pas de mémoire externe ou bien la mémoire est émulée.
La fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil"​
Si je sélectionne une application au hasard pour la déplacer vers la µSD supplémentaire, ça ne marche pas, alors que dans l'application "Mes fichiers", cette carte existe bien, j'y ai créé des répertoires (+) et déplacé des photos.

Si qq a une solution, je suis preneur, car ce serait dommage de ne pas pouvoir déplacer les applications, la mémoire interne va vite se retrouver pleine......
Merci d'avance undecided
 
S

shoill

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Pas de solution il me semble que JB ne gere plus le deplacement sur les carte SD :s
 
N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
57
Points
8
  • #4
Bonsoir
C'est pas terrible ça.
Ce n'est pas une évolution mais une régression..... yikes1
Quelqu'un sait-il si la 4.2 a résolu ce problème, mais sera-t-elle disponible sur Tab2 10.1 ?????
 
S

shoill

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
sous CM10 en 4.1.2 meme probleme donc je ne pense pas que la prochaine version rsoudra ton probleme
 

Sujets en relation

Haut Bas