Informations sur le One Plus 8 PRO

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

je voulais avoir quelques renseignements concernant mon One Plus 8 PRO :

1°) Savez vous approximativement quand on pourra espérer avoir la nouvelle Rom Stable Androïd 12 sur nos One Plus 8 PRO ? Je vois que du côté de chez Samsung et d’autres marques de téléphones commencent à déployer la Rom Androïd 12 sur leurs appareils.

2°) Sachant que le One Plus 8 PRO à sa sortie était sous la Rom Androïd 10, peux t’on espérer que dans le futur, celui-ci obtienne une dernière mise à jour majeure Android 13?

3°) J’ai Rooté mon téléphone sous Android 11 en ayant suivi les tutoriels du forum qui m’ont bien aidé et je remercie encore le site. Ma dernière question concerne Magisk, le dernier Magisk 24.1 n’a plus la fonction Magisk Hide qui m’était bien utile pour cacher le Root à certaines applications, du coup j’ai du rebasculer sur Magisk 23.0 afin de retrouver à nouveau la fonction Magisk Hide. Connaissez-vous une application capable de cacher le Root comme le fait Magisk Hide si je décide de remettre le Magisk 24.1?

Merci d’avance de votre aide et de vos retours.

Je vous souhaite une bonne après-midi à tous.
Nicolas
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #2
Salut,

je n'ai pas de réponse pour les points 1 et 2 mais pour le 3 voici la solution :

installer magisk 24.1
installer le module shamiko sur magisk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

activer le mode zygisk
et configurer la liste d’exclusion en choisissant l'application pour laquelle tu veux masquer le root, perso je m'en sert pour mon application de banque ca a suffit, si c'est pour passer le safetynet google il faut installer un autre module en plus : safetynet fix
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
Bonjour @AnoÏDE ,

merci de ton aide, c’est gentil de prendre de ton temps pour m’apporter des solutions.

Je peux installer le module Shamiko directement à partir du logiciel Magisk? Même procédure pour installer le saiettent.fix?

Merci de ton aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

1. Quand OnePlus aura décidé de la déployer. Ca avait commencé pour le 9, mais elle était trop buguée, ce qui retarde le déploiement sur les autres appareils.
2. Normalement, c'est prévu par OnePlus, oui. Mais quant à savoir s'ils tiendront parole ou non... C'est une autre histoire.
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #5
nicoco19 a dit:
Bonjour @AnoÏDE ,

merci de ton aide, c’est gentil de prendre de ton temps pour m’apporter des solutions.

Je peux installer le module Shamiko directement à partir du logiciel Magisk? Même procédure pour installer le saiettent.fix?

Merci de ton aide
Salut,
Oui c'est bien ça tu importe le fichier zip dans magisk via l'ajout de module ;)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #6
Bonjour @SkelettSkelter et @AnoÏDE ,

merci à tous les deux de vos réponses, c’est vraiment sympa de votre part ;-).

J’espère vraiment que OnePlus va tenir ses promesses et nous permettre d’avoir jusqu’à trois mises à jours majeures car au prix des téléphones et des puissances embarquées dedans, je trouve que c’est le minimum… Je ne retournerai pas chez Apple mais de ce côté là, les possesseurs de terminaux Apple sont bien mieux lotis au niveau des mises à jours majeures dans le temps.

Merci à vous et bonne journée à tous
 
  • Like
Les réactions: AnoÏDE

Sujets en relation

Haut Bas