Information lecteur d'empreinte

  • Auteur de la discussion tbreezy
  • Date de début
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #1
Bonjour, je viens de me procurer un Nexus 5x depuis peu. J'ai installé la mise à jour vers 7.1.1. et j'ai enregistré mes empreintes digitales pour déverrouiller l'appareil (+ ajouter un schéma). Mais lorsque l'écran est éteins et que j'utilise le capteur d'empreinte, l'appareil ne se déverrouille pas mais me propose le schéma. Ma question est ; Est ce normal ? S'agit t'il d'un problème de capteur ? Ou d'une mauvaise manipulation de ma part ? J'avais une Huawei P9 juste avant et l'appareil se déverrouillait directement, ce qui n'est pas le cas avec le Nexus 5x.

Merci d'avance pour toutes informations.
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #2
tbreezy a dit:
Bonjour, je viens de me procurer un Nexus 5x depuis peu. J'ai installé la mise à jour vers 7.1.1. et j'ai enregistré mes empreintes digitales pour déverrouiller l'appareil (+ ajouter un schéma). Mais lorsque l'écran est éteins et que j'utilise le capteur d'empreinte, l'appareil ne se déverrouille pas mais me propose le schéma. Ma question est ; Est ce normal ? S'agit t'il d'un problème de capteur ? Ou d'une mauvaise manipulation de ma part ? J'avais une Huawei P9 juste avant et l'appareil se déverrouillait directement, ce qui n'est pas le cas avec le Nexus 5x.

Merci d'avance pour toutes informations.

Salut, quand tu pose ton doit sur le capteur, tu sens une seule vibration, ou une double ?
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
Salut, je ressens une seul vibration. Puis l'écran s'allume et me propose le schéma.
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #4
Ok. Ton doigt est donc reconnu. Si tu le déverrouill et que tu attend qu'il se revérouille, cela le fait aussi ? Sinon, essaye voir de supprimer l'empreinte puis d'en remettre une
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #5
Oui le résultat est le même et j'ai déjà essayé de le supprimer mais le résultat reste identique.

EDIT : Je pense que le problème vient du launcher. J'utilisais Nova launcher. J'ai essayé avec le launcher d'origine et plus de problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas