Aziaboy a dit:
Bonjour,
Avez vous été satisfait de vos achats chez Teknotop?
Car moi, pas du tout.
Pour commencer, j ai choisis une livraison colissimo en recommander avec accusé de reception mais le colis m a eté envoyé qu en colissimo simple ce qui en premier lieu a mis le double du temps en delai de livraison au lieu des 48h prevues normalement. Et qui demontre aussi que des le depart il est malhonnete et que le vendeur se met dans la poche la difference de prix des colissimo.
Ensuite, le produit ne correspond pas au descriptif fait sur son site. Son site est mensongé.
Le produit etait censé etre neuf, et bien, j ai recu un produit d occasion qui a mon avis avait plus de 2 ans.
Plusieurs mails lui ont eté adressés pour avoir des explications sans aucunes reponses de sa part.
Il ignore totalement. Je trouve sa meprisant.
Apres cette premiere experience chez TEKNOTOP, je deconseille vivement a tout acheteur potentiel d aller faire un achat la bas ou via leur site internet.
Ils se vantent d un SAV irreprochable en france et se permettent même de denigrer leurs concurents alors qu ils ne sont que des voleurs.
TEKNOTOP = ARNAQUE
Monsieur Khanh Dong (AZIABOY),
Je vois que vous vous appliquez bien sur votre retour d'expérience de chez teknotop. Mais malheureusement vos propos sont faux et mensongers. J'ai eu l'occasion de vous répondre sur d'autres forums mais je vais reposter le message pour que les gens puissent comprendre la situation:
"Je me rappelle très bien qu'avant de passer commande vous m'avez appeler car vous hésitiez entre 2 modèles et je vous ai conseillé la NOVO8. Vous étiez déjà réticent à l'achat et je suis resté plus de 40mn avec vous au téléphone et je vous disait que dans tous les cas vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 7Jours.
Je peux comprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes mais ce que vous écrivez est mensonger:
- Vous dites que la tablette date de 2008!! En 2008 il n'y avait même pas de tablette tactile sur le marché. On teste nos produits avant chaque envoi: Wifi, lecture vidéo, on paramètre la tablette en français et on installe une version du firmware avec un android market (concu spécialement pour nous). Ca se peut que dans la clé USB il y avait une photo ou un fichier qui datait de 2008 et la tablette l'a gardé en cache.
- Vous dites qu'on vend des produits d'occasion: Tous nos produits sont neufs et garantis 12mois. On a vendu 2000 tablettes pendant la période de noel, c'est quoi notre but de vous vendre une tablette d'occasion en plus La NOVO 8 est parmi nos meilleurs vente du moment et on est approvisionné régulièrement sur cette référence. Avant d'affirmer des allégations de ce genre il faut se renseigner un minimum. La NOVO8 n'a pas de film de protection sur l'écran, elle est livrée dans sa boite avec les accessoires mentionnées sur le site. Je vous met au défi de me trouver une novo8 avec un film de protection.
- Vous dites que je me mets de l'argent dans la poche sur les envois??????????? Monsieur AZIABOY vous pensez qu'on allait s'enrichir avec 2€??? (différence entre un colissimo simple et un colissimo recommandé). Il s'agissait surement d'un oubli car on avait des problèmes d'approvisionnement sur certaines références et on était obligés de réagir vite du coup on pouvait envoyer les colis dans les 48h et on était pas très joignable toute la semaine (email et téléphone)
- Les caractéristiques de la tablette: On se référe à la fiche technique donnée par le fabricant. Si vous trouvez que le produit ne vous correspond pas à ce que vous cherchez, vous avez un délai de rétraction de 7jours.
- Vous criez à l'arnaque sur tous les toits: Heureusement que vous avez payer par paypal et que vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Votre tapage n'avait aucune raison. Si le produit ne vous convenait pas il suffisait juste de le retourner et on allait vous rembourser.
Mr Khanh Dang, vous avez écrit sur au moins 5 forums ces même mensonges et on décidé de saisir la justice pour diffamation et propos mensongers. Dans 99,99% des cas on arrive à trouver des solutions avec nos clients mais vos propos sont inadmissibles et intolérables.
Teknotop "