Incompatibilité entre Kies et Windaube 8

  • Auteur de la discussion mkl0508
  • Date de début
M

mkl0508

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de compatibilité entre Kies et mon OS.

A l'installation tout se passe bien, y compris l'installation des pilotes, mais au moment de lancer le logiciel samsung kies, j'ai un message d'erreur qui s'affiche
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Et bien entendu (sinon ça ne serait pas drôle) aucune solution ne m'est proposée au final.

Sur le PC de ma mère qui est sous Win7 tout fonctionne.

Quelqu'un a une idée ? Ou une version de Kies compatible avec Windows 8 à me faire parvenir ?

Merci d'avance
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, essaie ça:
 
M

mkl0508

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,


ça ne fonctionne pas

Merci quand même
 
M

mkl0508

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Personne n'a d'autres idées ?
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #5
kiesDaube ne fonctionne déjà pas très bien avec windows 7, moi il ne marche pas en wifi, et chez certains, pas du tout
entre 2 daubes est que ça doit marcher ?
essaye de l'exécuter en mode administrateur, click droit, exécuter en tant qu'administrateur
 
M

mkl0508

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Bonsoir,

J'ai déjà essayé en mode administrateur et en mode de comptabilité, aucun des 2 ne fonctionne.

Existe-t-il un autre logiciel que Kies ayant les mêmes fonctions ? (synchronisation, mise à jour...)

Merci
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
mkl0508 a dit:
Bonsoir,

J'ai déjà essayé en mode administrateur et en mode de comptabilité, aucun des 2 ne fonctionne.

Existe-t-il un autre logiciel que Kies ayant les mêmes fonctions ? (synchronisation, mise à jour...)

Merci

salut,
Pour les synchronisations tu a MOBILEGO (mais le Mobile doit être détecté par le PC), sinon tu a Kies air et Aidroid qui est mieux ou tu te connecte en WiFi
Pour les MAJ, il ni a que Kies ou ODIN (mais le Mobile doit être détecté par le PC)
 
M

mkl0508

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
ok merci beaucoup je sais ça tout a l'heure,
j'espère quand même que samsung va sortir une version compatible avec windows 8
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #9
Espéreront que oui, car de plus en plus de possesseur de mobile android seront confronté a ce problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas