Imprimer des documents depuis une Acer A500

  • Auteur de la discussion MissMarple
  • Date de début
M

MissMarple

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de section pour poster mon sujet...
Je viens de chercher longuement sur votre forum et n'ai pas encore trouvé réponse à ma question, peut-être l'un (l'une) d'entre-vous pourra m'aiguiller...

Voici ce que je souhaiterais faire :
J'ai une tablette Acer Iconia Tab A500 que je souhaiterais utiliser à la place de mon gros PC de maison pour faire de la bureautique simple (word, tableurs excel), enregistrer ces documents sur un disque dur externe (que je peux connecter grâce à la prise USB) mais pas sur un cloud ou google chrome comme j'ai déjà pu le voir sur d'autres messages et dans d'autres forums et imprimer depuis ma tablette sur mon imprimante Canon PIXMA MG5350 en wifi.

Maintenant voici mes questions :
1. Mes idées sont-elles réalisables?
2. Si oui, quelle application de bureautique me conseillez-vous ? Même payante...
3. J'ai bien vu qu'il existait l'appli "Canon Easy-PhotoPrint" pour imprimer des photos directement depuis la tablette en wifi sur une imprimante canon mais elle ne semble pas adaptée à l'impression d'autres formats de documents. Quelle application me conseillez-vous pour cela ?

En espérant avoir été suffisamment claire dans ma demande,
Merci de vos réponses.
 
M

MissMarple

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Un petit UP !!!

Je ne motive personne avec ma petite question à 100 balles ???? Personne n'a une petite suggestion ou idée à me proposer ????

:cry: :?
 
civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
174
Points
0
  • #3
Moi pas possible avec le USB je passe par le wi-fi avec mon apli epson

Bon courage

coool
 

Sujets en relation

Haut Bas