Imprimer avec le S7

  • Auteur de la discussion Skhiz
  • Date de début
Skhiz

Skhiz

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je dois bientôt changer mon téléphone et j'envisage de prendre un S7.
N'ayant jamais utiliser de Samsung auparavant (uniquement HTC et Sony), j'aimerais avoir quelques éclaircissements concernant l'impression avec la bête ;)

Je voudrais savoir comment se passerait l'impression avec une imprimante EPSON en wifi. J'imagine qu'il faut télécharger le plugin adéquat sur le playstore, mais sur le terrain qu'en est il ? J'aimerais qu'on me donne plus de détail pour ceux qui connaisse.

Merci bien d'avance pour vos réponses

PS : Je viens de réaliser que je me suis trompé d'endroit pour le post, je ne peux pas le supprimer donc si un modo peut le déplacer.
 
S

straks35

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour Skhiz,

Je t'avoue que je n'ai jamais essayé, mais je pourrais voir ça ce soir, tu as de la chance j'ai un EPSON aussi !
Je te tiendrai au courant !

Bonne journée
 
Skhiz

Skhiz

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Hey merci bien Straks35 !

En fait je me demande surtout lorsqu'on imprime un mail par exemple, si la mise en page est de sorte que le mail occupe toute la page ou uniquement une petite partie de la feuille ? (en taille écran quoi)

J'attend ton retour avec impatience ;)
Bon aprem
 
Skhiz

Skhiz

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai toujours besoin d'une réponse. Il n'y a personne qui pourrait m'aider s'il vous plait ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Bonjour avant non ?!

Ton e-mail sera imprimé en taille normale A4 normalement. Après si tu as une application dédiée au modèle de ton imprimante, tu imprimes au format que tu souhaites
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Moi j'ai une imprimante Hp avec le plug in Hp et quand j imprime c'est au format a4 donc je pense que ça doit être pareil pour Epson
 

Sujets en relation

Haut Bas